32. Chris

19 5 0
                                    

Moi: C'est par rapport à Sky?

Elle se contente d'hocher la tête. Je la sers un peu plus fort. Comme je vous l'ai dit je m'en fout de ce que ressente les gens sauf quand il s'agit de Fanny, de Gwen ou de Jona. Quand c'est eux, je ressens leurs émotions.

Je sens une larme couler le long de ma joue. Quand à Fanny, elle ne s'est pas arrêtée de pleurer. Elle sert juste un peu plus mon t-shirt.

Avec toute cette agitation, on a demandé à tout le monde de retourner chez eux,sauf ceux qui dormaient évidemment. Alors, il ne reste plus grand monde. Pendant que les dernières personnes partent et que les autres gonflent les matelas, je monte Fanny dans la chambre de Gwen. Elle s'est endormie dans mes bras et elle a besoin de dormir sur un vrai lit cette nuit. Je la dépose dans le lit et je mets la couverture sur elle. Je fouille dans son sac et en sort Nounours. Je sais bien qu'elle n'aime pas le montrer en public mais elle ne dort pas bien sans, surtout quand elle va mal. En plus, je sais que Gwen ne la jugera pas.

Après lui avoir glissé le doudou dans les bras, je sors de la chambre le plus discrètement possible. Je descend et chercher Gwen. Elle s'est, elle aussi, endormie mais dans les bras de Jona. Quand il me voit, il comprend que je voulais parler à Gwen alors il lui fait des papouilles dans les cheveux et lui chuchote de se réveiller. Elle ouvre doucement les yeux et regarde Jona avec incompréhension.

Gwen: Pourquoi tu m'as réveillée? J'étais bien moi.
Jona: Parce que Chris voulait te dire quelque chose.

Elle tourne la tête vers moi et plisse les yeux en me pointant du doigt.
Gwen: Toi... tu va le regretter de m'avoir réveillée. On ne réveille pas une fille qui dort.

Je lève les mains en l'air pour montrer que je suis innocent et on rigole tous les trois. Ça fait du bien de rire un peu. Elle se lève et s'approche de moi.

Gwen: Bon qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Écoute, Fanny est vraiment pas bien. Je pense vraiment qu'elle a besoin de toi. Elle n'a jamais eu d'amie fille avec qui elle était aussi proche. Et c'est dans ces moments-la qu'on le ressent le plus. Elle est déjà mal à cause d'Anthony mais il y a d'autre chose qui on refait surface avec tout ça. Je peux pas t'en dire plus. Je sais qu'elle va t'en parler. Ne lui dit pas que je t'ai dit quelque chose. Fait comme si tu ne savais rien. Et laisse lui un peu de temps. Mais bref, tout ça pour te dire que je m'étais permis de la mettre dans ton lit pour qu'elle dorme avec toi. Je me suis dit qu'elle dormirait mieux dans un vrai lit qui plus est avec sa meilleure amie.

Gwen: T'as bien fait. Je vais monter la rejoindre mais du coup vous allez devoir vous coltiner Célia et Maeva tout seul.
Moi: Boh, ce sera pas la première fois.
Gwen: Merci.

Elle me fait la bise et faire le tour de tout ceux qui sont restés dormir afin de leur dire bonne nuit. Elle fini par Jona qui l'enlace et qui lui dit quelque chose que je n'entends pas. De toute façon ça ne m'intéresse pas.

Gwen monte et moi je m'affale dans le fauteuil à coter de Jona.

Moi: Quelle soirée.
Jona: Tu l'as dit.
Le reste des garçons ne tarde pas à nous rejoindre dans les fauteuils et on allume la télé. Ce soir film d'horreur. Il choisissent Annabelle 2. Je l'ai déjà vu et il ne fait pas vraiment peur. En tout cas, je peux vous assurez que les deux filles restantes ne sont pas de notre avis.

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant