J'ai regardé la scène du diner avec discrétion depuis le coin de la table, la où personne n'a semblé faire attention à moi. Après réflexion, il est clair que quelque chose cloche. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il se passe clairement quelque chose entre Gwen et Jona. En plus de tout ça, Chris n'a pas exprimé, ne serait-ce qu'une once, de jalousie.
Pourtant, moi-même, une personne très peu jalouse et possessive, je ressens un petit pincement au cur à chaque fois que je vois Chris et Gwen s'embrasser.
Chris, lui, quelqu'un de, au contraire très possessif et jaloux, n'a pas réagit lorsque Jona et Gwen se bouffait des yeux tandis que cette dernière portait le pendentif qu'il lui avait offert.
C'est sûr, quelque chose ne va pas normalement et je suis bien décidée à découvrir quoi. Je suis toujours perdue dans mes pensées quand une furie me saute dessus et commence un long monologue, super excitée.
Il me faut le temps avant de comprendre que cette tornade n'est autre que Gwen et je me mets alors à assimiler ses paroles. Elle m'explique que la chanson qu'elle m'avait dit qu'elle avait enregistré avec Jona après notre journée au spa avait atteint les millions de vus et que le contact de Jona venait de lui sonner pour lui proposer de tourner un clip et d'enregistrer tout un album. Quand je comprends ce qui se passe, je n'attends pas plus longtemps et commence à sauter partout avec elle.
Moi: Je suis tellement heureuse pour toi.
Et c'est vrai. Je n'ai jamais vu mon amie si heureuse et cela me réchauffe le cur. Tout ce qui me paraissait bizarre disparaît alors de mes pensées et la seule chose qui occupe mon esprit est le bonheur de celle que je considère maintenant comme ma meilleure amie. Je sais à quel point son rêve lui tient à cur et elle mérite de le réaliser. Elle le mérite plus que n'importe qui.
Et c'est bras dessus, bras dessous que nous nous dirigeons vers notre classe.
VOUS LISEZ
Ma double personnalité
Teen FictionSarah est une jeune fille épanouie jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'elle se fasse harcelée pour ses rondeurs qu'elle a depuis la maladie de sa maman. Elle décide de partir en échange scolaire et change ainsi de nom, d'apparence et de person...