55. Gwen

9 4 0
                                    

Jona: Qu... Quoi?

Je baisse la tête.

Moi: J... Je... Je...

Voilà tout ce que j'arrive à dire, enfin, à murmurer avant que ses mains ne prennent mes joues en coupe pour relever ma tête. Son visage est proche du mien. Tellement proche que nos souffles se mélangent. Il me regarde quelques secondes avant de plaquer avec force sa bouche sur la mienne. Nos larmes se mélangent au baiser le rendant légèrement salé et contrastant avec la douceur de ses lèvres contre les miennes. Après quelques instants nous nous décalons et je pose mon front sur le sien tentant tout deux de reprendre nos respirations.

Entre-temps, tout un groupe d'étudiants applaudissant s'est formé autour de nous. Tandis que quelques filles manifestent leur mécontentement.

Mais, à ce moment là, plus rien n'existait.

Oui, je sais, c'est niais.

Jona: Tu m'aimes?

Je hoche la tête en rougissant.

Jona: Dis-le.

Moi: Je t'aime.

Il se met à me faire des bisous sur l'ensemble de mon visage me faisant rigoler et me procurant des milliers de frissons. Il relève ensuite la tête et ancre son regard dans le mien me laissant me perdre dans leur galaxie.

Jona: Gwen?

Moi: Mmh?

Jona: Je t'aime.

Et c'est ainsi qu'on se retrouve enlacés jusqu'à la sonnerie sous les regards attendris de nos amis.

Je me sentais enfin bien, complète, pourtant, quelque chose continuait de me torturer l'esprit.

Pourquoi cette "Ella" s'était-elle jetée à son cou plutôt ce matin?

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant