50. Externe

8 3 0
                                    

Chris et Fanny se détachent à la vitesse de l'éclaire lorsque Tristan entre dans la chambre. Il les regarde les yeux plissés à cause de la pénombre avant de reconnaître les deux personnes se tenant devant lui.

Tristan: Vous faites quoi dans ma chambre? Oh, attendez j'ai interrompu quelque chose? Je suis désolé.

Il se commence à se retourner mais se remets immédiatement face à Chris.

Tristan: Mais attends tu sors pas avec Gwen?

Cette fois, il se tourne vers Fanny.

Tristan: Et toi t'es pas censée être sa meilleur amie?

Voyant qu'il ne sont pas décidé à lui répondre il lève les mains en l'air s'avouant vaincu.

Tristan: Ok, vous savez quoi? Plus de questions. Je sors et vous laisse faire ce que vous voulez mais...

Il leur lance un dernier regard.

Tristan: Par pitié, ne blessez pas Gwen, elle mérite pas ça.

Cette fois la porte se referme derrière lui.

La tête baissée, aucun d'eux n'ose parler. Il reste quelque temps comme ça, à ne rien dire avant que Fanny ne brise le silence.

Fanny: Il a raison. Gwen, on en fait quoi dans tout ça?

Ses yeux s'embuait de larmes. Comment avait-elle pu faire ça? Voilà se qui passait en boucle et en boucle dans sa tête.

Chris, lui, se sentais mal mais il ne pouvait que voir la vérité en face. Gwen ne peut être que sa meilleure amie. Il ne l'avait jamais embrassé comme il venait d'embrasser Fanny. Avec passion. Et en tout honnêteté, il n'en avait jamais eu envie.

-

Du côté de Gwen et Jona, il y avait également rapprochement. Tandis que leurs corps se rapprochent inconsciemment, une tension s'installe. Pourtant lorsqu'ils ressentent le souffle de l'autre s'abattre sur leurs lèvres respectives, ils ne peuvent que se séparer, le nom de Chris hantant leurs pensées.

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant