Moi: Quoi?
Il ne me répond pas. Il me lâche et s'empresse de sortir de l'eau et cours vers mon transat. Attend il court où? Je n'ai pas le temps de réagir. Mais habits sont déjà dans l'eau baignant avec mon essuie. Il se retourne vers moi et m'envoie un baiser volant comme le ferait une fille puis il rentre et revient 5 minutes plus tard en maillot. Il se retourne vers moi un sourire aux lèvres. Il s'avance vers moi.Moi: tu ne paye rien pour attendre.
Il allait répliquer mais Xavier l'interpelle. Il se retourne vers moi et je lui tire la langue. Il lève les yeux au ciel comme pour me dire que je suis vraiment une gamine puis rejoint Xavier. Je me retourne a mon tour et Fanny me saute presque dessus.Fanny: J'ai quelqu'un à te présenter.
Moi: Non?
Fanny: Si!
Elle prend ma main et me tire jusqu'au bord de la piscine ou se trouve un grand garçon musclé.Fanny: Gwen, je te présente Anthony, mon copain. Anthony, je te présente Gwen, ma meilleure amie.
Je tente de lui sourire mais c'est raté. Il ne me dit rien qui vaille. Son sourire en coin et son regard pervers ne me laisse rien présager de bon pour ma meilleure amie. Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives. Je ne vais pas stresser ma meilleure amie alors que ce n'est probablement rien. Je décide donc de ne pas me confronter plus à la situation et de me trouver une excuse et Chris me sauve en la trouvant pour moi.
Chris: Gwen? Tu veux bien venir nous aider? On va sortir le buffet.
Moi: J'arrive.
Je me retourne vers les deux qui ne me porte plus aucune attention.
Moi: Bon bah j'ai été ravie de faire ta connaissance et je suis désolé mais je dois aller préparer tout ça.
Anthony: Pas de problème. J'espère te revoir bientôt.Cette fois, je réussis a lui lancer un petit sourire mais à peine je suis retournée que j'ai la nausée. Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec lui. Intuition de meilleure amie.
J'enroule un essuie autour de mon corps et je rentre à la suite de Chris qui, lui, n'as pas pris la peine de se sécher. Nous allons vers le bar où on avait déjà tout préparer et on sort le buffet. Tristan et Hugo sont eux aussi venus nous aidés tandis que Jona discute avec Logan et Xavier.
A quatre ça va plus vite alors tout est rapidement près. Je sors donc et me mets à crier pour être sure que tout le monde m'entende.
Moi: MANGER!!!!
J'ai juste à crier ce mot et pour que tout le monde se retourne et ne tarde pas à se ruer sur moi. Apparement, leur ventre parle pour eux.
Je rentre avec un petit rictus aux lèvres.Le DJ, que je ne connais pas et qui est, pourtant, un garçon du lycée, abandonné sa musique pour nous rejoindre. Personne ne semble y faire attention.
Après avoir mangé et une fois que j'ai l'impression que je vais exploser, je décide de monter chercher des habits parce que je suis toujours ne maillot mais je ne compte pas retourner dans la piscine pour le moment. Vu que mes habits sont trempés il faut bien que j'aille chercher des habits.
Je monte et je fais un arrêt par la salle de bain pour pouvoir mettre un pansement autour de mon doigt parce que quelqu'un que je ne connaît pas à brisé un verre et je l'ai ramassé. Je me suis coupée mais personne ne l'a remarqué. Je rentre et m'apprête à fermer ma porte mais une main la bloque.
VOUS LISEZ
Ma double personnalité
Ficção AdolescenteSarah est une jeune fille épanouie jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'elle se fasse harcelée pour ses rondeurs qu'elle a depuis la maladie de sa maman. Elle décide de partir en échange scolaire et change ainsi de nom, d'apparence et de person...