8. Chris

36 5 0
                                    

J'arrive pas à croire ce qui vient de se passer. Comment a-t-elle osée me repousser. Je sais qu'elle est nouvelle. Ça doit être pour ça. Si elle savait comme je suis populaire et comme toutes les filles veulent sortir avec moi, elle se jetterais à mes pieds.

Je sors du cours d'anglais et rejoins mes potes qui n'ont, évidemment par rater une miette de la scène.

Louis: et bah alors? Le petit Chris vient de se faire repousser par une fille? Ça va aller il est pas trop choquée?

Moi: tais-toi, toi! Je suis sure que je vais réussir à la rendre folle de moi. C'est juste qu'elle sait pas encore qui je suis.
Mais qu'est-ce que je fais là? J'ai aucune envie de me la coltiner moi.

Eric: on n'attends que de voir ça mec.

Moi: t'inquiete ça prendra pas longtemps.
Misère mais tais toi Chris.

J'entends la cloche sonné et me précipite à mon cours de math. la classe se trouve à l'autre bout du bâtiment. J'arrive en retard deviner qui qui je vois? Bah en fait je sais pas son prénom.

Évidemment la seule place libre se trouve à côté d'elle. Cette journée va-t-elle être aussi horrible tout du long?

Je m'assieds à côté d'elle et j'ai pas le temps de poser mes fesses sur la chaise que je me fais limite agresser.

Elle: nan mais c'est une blague? La place est prise. C'est Fanny qui doit s'asseoir là t'as qu'à t'asseoir derrière!

Moi: ah oui et elle est où ta Fanny? C'est Casper le fantôme c'est ça?
En fait je sais très bien qui est Fanny parce que ça fait deux ans que je suis dans sa classe mais je vais pas me laisser marcher sur les pieds aussi facilement. Évidemment tout le monde se mets à rire et bizarrement je n'y éprouve pas la même satisfaction que d'habitude.

Elle: elle est juste en retard.

La prof: bon c'est bon la? Vous avez fini vos gamineries? Vous n'allez quand même pas faire un drame pour une place quand même si? Chris maintenant que t'es installé tu reste là et puis c'est bon.
C'est à ce moment que Fanny rentre. Vu son visage, elle ne comprend absolument pas pourquoi tout le monde se tait, jusqu'à ce qu'elle me voit assis à côté de son amie rouge de colère. Elle forme un O avec sa bouche et voyant que la prof s'énerve se dépêche de s'asseoir sans dire un mot. Parce que oui en fait j'avais juste mal regardé il y avait encore des places dans le fond.

Elle: c'est bon t'es content?

Moi: Non?

Elle: Non?! Je rêve! Qu'est ce que tu veux encore.

Moi: je veux ton nom.

Elle: Mon nom? Mon nom
Elle se mets à rire toute seule
Elle: tu veux mon nom? Tu sais quoi tu peux te le mettre ou je pense mon nom

Elle attrape ses affaires et sors en courant de la classe. Malgré mes hurlement de la prof qui lui disent de s'arrêter, elle continue et accélère je la regarde sortir et me demande ce que je dois faire. Je vois alors son amie sortir aussi. La prof est rouge de colère mais tant pis...

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant