9. Gwendolyne

45 8 5
                                    

Je sors de la classe en courant et je tarde pas à être rejointe par Fanny qui me retrouve en pleur.

Elle me questionne du regard mais ne dit rien. Tout ce qu'elle fait c'est me prendre dans ses bras. Et je suis bien. Je crois que j'ai trouvé mon Émilie américaine. Je me sens bien dans ses bras. Je me sens réconforter et j'ai soudain envie de tout lui raconter. Je lui demande alors si on peut marcher un peu. Elle me lâche et je commence mon récit et fini par lui raconter toute mon histoire. Ça fait une dizaine de minutes qu'à je suis sortie du cours quand je finis de lui raconter mon histoire et que je sens une main m'agripper le bras pour me retenir. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Chris.

Il me regarde un instant sans rien dire. Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Voyant qu'il ne fais que me faire perdre mon temps, j'attrape sa main dégage mon poignet, lui fais une clé de bras et me plaque au mur. Je me mets à gueuler à plein poumons.

Moi: c'est bon t'es fier de toi? T'as eu ce que tu voulais? T'as réussi à foutre la honte à ma nouvelle!
Il se retourne et je le lâche pas que je ne peux pas résister mais juste parce que je n'en ai pas envie.

Chris: je voulais pas te faire de peine. Je savais pas que ça t'embêterais à ce point là que je te demande ton nom.

Moi: c'est pas le fait que tu me demande mon nom. C'est le fait que depuis ce matin t'arrête pas de m'ennuyer.

Chris: désoler je savais pas que t'étais sensible à tout ça.

Fanny: c'est bon la? T'as fini de l'ennuyer à tout bout de chant?( je comprend qu'elle ne me parle pas a moi) elle t'as rien fait et t'as pas à lui faire quoi que ce soit. Alors maintenant Chris tu te casse et tu la laisse tranquille.

Fanny a compris que j'étais excédée par la situation et m'a réellement sauvée. Chris s'en va s'en rien dire.

Fanny: aller viens on s'en va.
Elle me prend par le bras et se met à courir. Je la suis et fonce dans quelque chose de dur. J'aurais bien pensé que c'était un mur mais il y a quelque chose qui ne correspond pas au mur. Je lève la tête et me rend compte que j'ai en fait fonce dans un mec. Un mec qui n'est d'autre que... Jona. Vous avez vraiment pensé que c'était encore Chris. Il me fixe bizarrement et me prend tout à coup dans ses bras.

Jona: qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi t'as pleuré?

Moi: Ça se voit tant que ça ?

Jona: bah t'es yeux sont tout rouges.

Moi: Ah...

Jona: si tu veux pas en parler c'est pas grave mais sache que je suis là si il faut.

Moi: merci mais ça va t'inquiète pas.

Jona: d'accord mais pour te remonter le moral tu viens avec moi.

Moi: mais Jona on a cours.

Jona: mais non regarde. On a tout les deux une heure de fourche.

Moi: alors comme ça t'as regardé mon horaire?

Jona: bon arrête de bavarder et vient avec moi.

Il m'attrape Le Bras et se mets à courir. Mais qu'est ce qu'il ont tous à faire ça aujourd'hui?

Après avoir couru pendant deux minutes interminables (bah quoi j'ai dit que j'étais redevenue sportive ça veut pas dire que j'aime courir) on arrive sur le terrain de basket de l'école. Il part derrière les buissons et en ressort avec un ballon.

Moi: comment t'as su que j'aimais le basket?

Jona: tu m'avais dit que quand t'étais petite t'allait jouer avec ton papa et que t'adorais ça malgré que tu préfères le foot.

Je suis très étonnée qu'il aie retenu ça mais je suis super contente qu'il m'aie m'amenée ici. Le sport m'a toujours permis de me détendre et d'oublier mes soucis. Je me demande ce qu'il serait passé si je n'avais pas arrêté dans faire. Bref. On saura jamais.

Il me lance le ballon et là je rentre dans ma zone de confort. Je me mets à dribbler puis je le passe et mais mon premier panier. C'est à lui d'essayer de mettre un panier. Il arrive en dribblant mais je n'ai aucune difficulté à lui prendre la balle et la mettre mon panier. On joue pendant une demi-heure. En tout je mets 8 panier pendant la partie. Je gagne car Jona n'en mets que 6. Je dois avouer que je suis assez fière de moi.

Je suis très contente qu'il m'ait fait avenir jouer avec lui. Je suis à nouveau motivée pour le reste de la journée. On arrive dans le bâtiment principal et la on se sépare. Il part comme d'habitude avec l'équipe de foot et moi je pars rejoindre Fanny. Bah en fait j'aimerais bien mais je ne la trouve pas.

Après de longue rechercher. Oui cinq minutes c'est long. Je la trouve enfin.

Fanny: ah bah enfin te voila ça a été avec Jona ?
En disant ça elle fait comme des vagues avec ses sourcils et ont sait tous ce que ça veut dire qu'en une amie fait.

Moi: oui on a été joué basket. Je me suis vraiment bien amusée.

Fanny: En tout cas vous formez un trop beau couple.

Moi: T'es au courant qu'on est pas ensemble?

Fanny: pas encore du moins.

Moi: rêve toujours! Je le considère comme mon frère t'imagine sortir avec son frère? Beurk

Fanny: non je préfère pas imaginer vu que mon frère a quatre ans
J'étouffe de rire et je reçois une tape derrière la tête de Fanny.

Fanny: en attendant je reste sur mon avis. Vous formeriez un beau couple

Moi: NON!!!

Fanny: Pfffff t'es nulle!

Moi: je sais

Fanny: ranh mais non je rigole j't'aime beaucoup trop.
Elle saute dans mes bras et on rigole toutes les deux.

La cloche sonne l'heure d'aller en cours. Par pitié dites moi que je suis pas encore avec le pauvre type. Je trouve que ça lui va mieux que Chris.

————————————————————————Salut tout le monde!

Le chapitre 9 !!!!

J'espère qu'il vous a plu

Merci de suivre mon histoire

Bisousssss

#Lyne

Ma double personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant