*Percy*
J'étais sur la plage de la colonie, avec Annabeth on parlait, rigolait de tout et de rien.
« — Mais s'est quoi cette question Cervelle d'Algues ? »Rit Annabeth.
« — Je suis sérieux Puit de Sagesse, dès que je vais dans l'eau, ça me soigne, est-ce que c'est la même choses pour toi dès que tu touches un livre ? » Ai-je demandé le plus sérieusement possible.
Elle éclata de rire et je ne pu m'empêcher de rire à mon tour.
Jusqu'à ce que Grover déboule vers nous la mine grave.
« — Annabeth, Percy ! Chiron vous attends, vous et les autres dans la grande maison, il veux vous parlez. » Haleta-t-il.
« — De ? » Demanda Annabeth, curieuse.
« — Je peux rien dire. »
« —Bon bah faut y allez, tu viens ? Soupirais-je en tendant ma main vers Annabeth pour l'aidée à se lever.
On marcha donc vers la grande maison main dans la main.
« — Ah ! Voilà enfin nos deux retardataires ! » cria Léo, toujours avec son même sourire.
Il y avait déjà Jason, Piper, Hazel, Frank, Léo, Will, et Nico.
« — Bon maintenant que vous êtes tous là, j'aimerai vous parler. » Nous interrompt gravement Chiron en entrant, sur son fauteuil roulant.
On acquiesça tous et Chiron daigna de continuer après avoir prit une grande inspiration.
« — Une nouvelle prophétie à été annoncée... » lâcha-t-il un peu gêné.
On resta tous stoïque, pensant sûrement à une blague.
Finalement, Annabeth nous sortit de notre bulle, en colère.
« — Hahah, vous plaisantez ?! Il est HORS DE QUESTION que je participe à une troisième quête ! » Lâcha-t-elle dans dans un rire amer.
Sous le regard désolé de Chiron, on comprit que ce n'était pas une blague et Annabeth explosa.
« — On a sauvés l'Olympe. Deux fois. Et lors de la dernière quête on est allez dans un endroit où même le dieux de la mort déteste se rendre ! Ça ne leur suffis donc pas ?! » Persiffla Annabeth, rouge de colère.
« — Annabeth, calme toi je t'en prie. Je sais que vous avez tous vécu des choses horrible, Percy et toi particulièrement, mais c'est une prophetie qui vous concerne sans aucun doute, elle est, disons le, à moitié claire... » répliqua Chiron avec compassion.
Annabeth s'était un peu calmée et je pris finalement la parole pour demander à Chiron quel était cette prophétie.
Il acquiesça et commença :
Nos sept héros, la lune et le soleil,
Avec Trois sorciers d'un monde parallèle,
Combattrons ensemble tous les dangers,
Vos plus loyaux amis et vos pires ennemis seront retrouvés,
Dans l'autre école tous aura commencer,
Le combat final ne va pas tarder.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...