~ Chaptire 5 ~

3.2K 180 149
                                    

*Percy*

Hier, Harry nous avais montrés notre dortoirs, on eut la chance d'avoir un dortoir que pour Will, Jason et moi.

Aujourd'hui, je me réveilla quelques minutes avant Jason et Will, j'en profita donc pour allez me laver en premier, après m'être préparé et avoir mis... ces robes de sorciers, je descendis dans la salle commune vite rejoins par Jason et Will.

On discutait joyeusement quand le quatuor vint nous rejoindre.

« — Coucou ! Bien dormi ? » Nous interrogea Ginny.

« — Oui, merci. » Sourit Will

« — On commence par quoi ? » Enchainais-je.

« — Hum... on commence par... défense contre les force du mal. » Répondit Hermione en vérifiant notre emploie du temps.

« — Super je suppose, bon on va déjeuner ? » Demanda Jason, visiblement affamé.

Aussitôt dit, aussitôt fait, on était partie en direction de la grande salle. En chemin, on croisa les 6 autres demis dieux.

Annabeth me prit la main pendant qu'on discutait avec le quatuor tous ensemble.

Ron grimaça en voyant Piper, habillée de vert et d'argent tenir la main de Jason, habillé de rouge et d'or.

Piper remarqua la grimace et s'interrogea.

« — Qu'est ce qu'il y a ? » S'étonna-t-elle, les sourcils froncés d'incompréhension.

« — Oh rien...rien. C'est juste que c'est rare que nos deux maisons, Gryffondor et Serpentard, sois aussi gentils les uns envers les autres, ça.... Change. » répondit Ron en grimaçant légèrement.

Se fut au tour de Jason de froncer les sourcils.

« — Je ne vois pas pourquoi je devrai devenir désagréable et changer avec ma petite amie pour la simple raison qu'elle appartient à la maison Serpentard et moi à Gryffondor. » répondit simplement Jason.

Piper sourit tendrement à son copain.

On dû tout de même se séparer pour rejoindre nos tables respectif chacun.

Après avoir petit déjeuner, nous neuf ainsi que le quatuor partîmes vers notre premier cours de la journées .

Exceptionnellement, les 4 maisons partageaient le même cours lors de cette matière. Donc on sera tous les neuf ensembles.

En entrant dans la salle, on vit immédiatement -au fond de la classe- une valise avec quelque choses qui remuait fortement à l'intérieur.

« — Bonjour, je suis votre nouveau professeur, Bryan Anderson, aujourd'hui nous allons revoir les Epouvantard, c'est un sujet qui risque sans aucun doute d'apparaître dans vos ASPIC. Bon, qui peut me dire qu'est-ce qu'un epouventard ?

Automatiquement, la main d'Hermione se leva.

« — Oui Miss..?

— Granger, Hermione Granger.

— Oui Miss Granger ?

La rencontre des héros [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant