*** PDV PERCY JACKSON ***
Le noir. Je ne voyais que ça. J'entendais un bourdonnement incessant au creux de mon oreille. J'avais l'impression qu'un marteau frappait chaque fois un peu plus fort sur mon crâne, mes muscles étaient en feu, j'étais endoloris, mes yeux refusaient de s'ouvrir, je me sentais tremblée de tout mon être. J'avais mal partout.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je n'avais plus aucun contrôle sur moi ?
J'avais l'impression que des coups de couteau ne cessait de me poignardée aux mêmes endroits depuis des lustres. Je ne sentais plus mon corps, je n'arrivais pas à bouger, je me sentais faible, et sans pouvoir résister, une petite voix dans mon crâne ne cessais de me répéter « Pourquoi luter ? pourquoi pas pouvoir profiter du repos éternelle ? »
Et j'étais extrêmement tentée de l'écouter. Mais une chose. Une chose m'en dissuadais à chaque fois.
Le visage d'Annabeth.
Elle. Souriante. Ses boucles blondes tombant en cascade sur ses épaules. Ses yeux gris orageux. Son sourire. Tout.
Et je savais pourquoi je luttais.
J'essaye tant bien que mal de rouvrir mes yeux. Petit à petit, je papillonne des yeux, et essaye de m'habitué à l'aveuglante lumière.
Le bourdonnement se stoppe doucement pour laisser place à des cris. D'horrible cris.
« - IL N'EST PAS MORT ! JE LE SAIS ! » hurlait une voix féminine cassée par les sanglots qui me semblait familière.
« - Peut être, fille d'Athena, mais il ne le restera pas longtemps.. » répondit mystérieusement une voix froide et cruel.
Cette voix. Je la connais.
Tartare.
Et doucement, les souvenirs m'assaille...
***Flashback***
Je fonça sur l'énorme armée de monstre devant moi, mon épée à la main.
C'était désespérée. J'aurai sûrement dû prendre mes jambes à mon cou à l'instant où Harry Bob et Damasen étaient rentré. Mais je ne l'ai pas fait. Parce que ce n'est pas moi. Fuir.
Les premiers monstre arrivaient à ma hauteur, et un combat sans merci débutât....
Les coups fusaient de partout, je tuais quatre araï d'un coup d'épée, ce qui me provoqua une horrible douleur au niveau de l'abdomen, ainsi qu'au bras et a la tête.
Je ne tiendrais pas longtemps. Tandis que je m'attaquais à trois monstres, je vis l'anti-Posedion s'approcher doucement, un sourire cruel collée au visage.
Je blêmis. J'étais mal barré ! je tue les quelques monstres trop près. Quand je tuais quelques monstres, d'autres en profitait pour m'attaquer. Je me retrouve donc le corps remplis de griffures, en sang, mais continuant à attaquée.
Au loin j'entendais un horrible rugissement. Je pris le risque de levée la tête pour voir ce dont il s'agissait et j'en resta cloué au sol quand je vis le Minotaure, les yeux injectée de sang, plus rageu que jamais, foncée à tout allure vers moi.
Et crotte.
Je me demande quand même il faut que je le tue combien de fois lui... parce que ça doit bien être la quatre ou cinquième fois que je dois le tuée... on dirait qu'il n'a jamais vraiment su digérer ses perte.
Bouuuh le mauvais perdant !
Hum je pense que je devrai me concentrer sur les monstres, ce n'est peut être pas le bon moment pour faire de l'humour...
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...