~ Chapitre 28 ~

1.2K 70 207
                                    

*** PDV EXTERNE ***

Quelque part dans les alentours de Poudlard...

Un rire glacial résonna dans la vaste arène. Suivit de plusieurs autres ricanements froids et désagréable, comme des rires de monstres.

Un rictus s'empara du visage de Tartare. Enfin, du corps qu'il a préparé pour le représenter plutôt.

Tartare se moquait bien, il avait enfin toute les cartes à sa dispositions pour exécuter sa vengeance -et pouvoir venger sa douce et tendre Gaïa qui n'a pu se réveiller à son plus grand damn- en même temps.

Plus loin, pendus au dessus du vide, les mains fermement attachée d'une matière presque incassable, les pieds aussi, leurs bouches bâillonnées, onze des douze héros, la fille d'Atlas, ainsi qu'un titan et un géant se débattaient en vain, cherchant désespérément à s'enfuir et si possible à découvrir où se trouvait Percy. Pourquoi n'était-il pas avec eux ? Il leurs avait promis.

Nico Di Angelo
Will Solace
Hazel Levesque
Frank Zhang
Annabeth Chase
Piper McLean
Léo Valdez
Jason Grace
Drago Malfoy
Hermione Granger
Harry Potter
Calypso
Bob
Damasen.

Tous étaient ahuris à chaque fois qu'ils y repensaient... ça c'était passée si vite... ils n'avaient pas eut le temps de réagir... Chacun avaient naïvement cru qu'ils pourraient rentrer à Poudlard sans aucune embuscade..

[ NDA : honnêtement moi aussi je croyais qu'ils allaient rentrer à Poudlard sans problème avant d'avoir eu l'idée d'un suspens GÉNIAL HEHE et d'un gros problème, évidemment, car je suis si gentille :) brefouille reprenons]

Flashback...

Nico et Will, fiers d'eux, rentraient le cœur léger à Poudlard, pendant leur chemin il n'arrêtait pas de discuter et rigoler. Une fois dans la forêt qui entour poudlard, les deux demis dieux descendirent de leur monture et commencèrent à marcher vers le grand château.

Normalement, la directrice devait les attendre devant Poudlard, alors Nico et Will ne furent pas trop méfiants en voyant une MacGonagall en cape noir, capuche remonter, devant Poudlard.

Par contre ils auraient dû se méfier du fait que les environs étaient complètement désertique, aucun sorcier ne traînait dans le grand parc, près du lac, rien.

Ils auraient dû se méfier des petit craquement qu'ils entendaient dans les alentours de Poudlard, tout près, très près, trop près...

Mais trop aveuglés par leur première partie de quête réussi aucun ne fut à l'affût de se genre de détail..

Alors ils s'étaient approcher, une fois près, ils interpellèrent "la directrice" sauf que non, le visage sévère de la directrice changea, le polynectar ne faisait plus effet...

Les deux jeunes demis dieux eurent devant eux Tom Jedusor, lui est son visage de serpent, son nez inexistant, sa tête chauve, ses yeux injectée de sang, son sourire cruel...

Nico et Will avaient hoqueter de surprise, puis leurs réflexe de demis dieux avaient pris le dessus, en une demis seconde leurs armes étaient dégainé, leurs corps près à bondir.

Sauf qu'ils n'avaient pas prévus ça...

L'armée de monstres, tous plus horrible les uns que les autres, il y avait de tout, même des arais, les monstresses du tartare...

Ils pensaient avoir l'avantage. Mais non. Le nombre bien trop important réussi à assomer les deux demis dieux, une fois cela fait ils les avaient emmener dans l'arène.

Les deux demis dieux s'étaient simplement réveillés attachés, le corps endoloris, dû au coup que leur avait infligés les monstres. Ils ne leurs avaient fallut que quelques secondes pour comprendre la situation.

Et puis chaque jours, deux nouveaux héros de la quête se trouvaient attacher avec nos deux amis, tous pris par la même embuscade, tous trompée par Voldemort et du polynectar, et tous assommé par le nombre trop important de monstres.. mais tous avaient trouvée un morceau du Trident.

Tous s'étaient réveillée là, attachés, le corps douloureux, les muscles brûlant, les poumons en feu, le teint blême, la peur au ventre, les nerfs à vifs, et la haine dans les yeux.

Puis un jour, au lieu de Percy et Harry, c'était simplement Harry, Bob et Damasen qui était arrivés... Annabeth avait faillie pleurer, mais s'était ressaisie. Leur situation était déjà bien grave, ce n'était pas le moment de craquée....

Puis elle avait remarquée l'absence de Percy. Et elle avait entendu le récit du Géant et du Titan, elle savait que les chances de survit était bien trop inexistante, en tant que Fille d'Athena elle en était certaine, et ça lui dechira le cœur en deux, ils devaient se marier tout les deux... ils devaient pouvoir être heureux... il le lui avait promis. Percy lui avait promis. Il ne rompait jamais une promesse normalement.

Puis une larme, une larme solitaire vint rouler sur la joue de la fille d'Athèna. À chaque endroit où la larme était passée, la jeune héroïne avait l'impression que sa peau brûlait. Pourquoi encore lui ? Pourquoi toujours lui ?...

Fin du flash back...

Enfin, ça c'était ce qu'Annabeth Chase pensait, elle et tout les autres.

Sauf que personne ne pensa à une chose. Les rêves prémonitoires des demis dieux. Percy en avait fait un, et il ne c'était toujours pas déroulé. Alors, comment être sûr que la dernière heure du fils de la mer était déjà arrivée ? Comment être sûr qu'il était déjà mort alors que peut être non ?

Une chose était sûr au moins, la guerre n'avait pas encore commencer, et le fils de poseidon devait y participer, alors, qui nous dis que c'était la fin de Percy ? Qui nous dit que ce n'était pas tout simplement le début de la guerre ? Qui nous dit que le fils de poseidon n'allait pas survivre ?

Personne.

Alors ils ne pouvaient faire qu'une chose :

Attendre. Espérer. Et réfléchir à un plan pour s'avantager.

La guerre ne faisait que débuter...

_______________________________________

Helloooooo !! J'ai enfin postée la suite !

Encore une fois, je m'excuse de mes retards mais j'ai les examens le 9 et on bosse un max pour le moment !

Bref j'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai enfin décidée d'arrêter mon petit suspense :) je suis gentille hein ?

Brefouille, le chapitre suivant je ne sais pas quand je le posterai, dès que je le l'aurai écrit je suppose, donc peut être dans deux semaines si j'ai pas trop de trucs à faire ? ( ou plus tôt si on a de la chance heheheh )

C'est tout, kiss ❣️

La rencontre des héros [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant