Bonus !
Mont Olympe,
deux jours après la visite des demis dieux...Athèna bouillonnait, une réunion au mont Olympe avait été annoncée mais Zeus n'étant toujours pas présent, ils ne pouvaient pas commencé.
Ça faisait maintenant près d'une heure qu'Athena ne cessait d'harceler les autres dieux avec des remarques tel que « On fait une réunion et il n'est même pas présent » « Rhaaa il ne peut pas être ponctuel de temps en temps » « c'est inadmissible, elle n'oserait jamais. » « improbable, non, je refuse d'y croire »
Chaques dieux s'occupaient, Apollon, qui avait l'air bien plus joyeux que d'habitude, avait du popcorn en main et s'était installé confortablement dans son trône,
Sa sœur jumelle vient le voir surprise.« — Mais qu'est ce que tu fais avec du popcorn ? » L'interrogea Artemis, étonnée.
« — Chuuut ! Regarde ! le spectacle va bientôt commencer ! » S'exclama t-il sans cesser de sourire.
Artemis abandonna l'idée de comprendre et s'installa au près de son frère lui piquant quelques popcorn au passage, Poseidon, lui, regardait Athèna d'un œil désespérer.
Aphrodite, elle, avait l'air tout aussi joyeuse qu'Apollon comme s'ils attendaient quelque chose.
« — Mais, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer, à moi et à la plupart des dieux présents, la raison de cette réunion soudaine ? » Interrogea Hestia.
Hermès, Hades (lui aussi était présent), Dionysos, Artemis, Demeter, Hephaïstos ainsi qu'Ares acquiescèrent ces dires, ne comprenant pas, eux aussi, ce qu'il se passait.
« — Ce qu'il se passe c'est que.. » commença Athèna avant d'être interrompu par Zeus qui entrait en compagnie d'Hera dans la salle du trône.
« — Ce qu'il se passe c'est que Jackson a pour idée de demander Chase en mariage. » répondit Zeus d'un air lasse.
Apollon murmura en direction de sa sœur un "Que le spectacle commence" en commençant à manger son popcorn.
Aphrodite, elle, sautillait presque sur place.
« — MAIS IL N'EST PAS ASSEZ BIEN POUR MA FILLE ! » S'énerva la déesse de la sagesse.
« — COMMENT ÇA PAS ASSEZ BIEN ?! Mon fils est plus que bien, c'est plutôt ta fille qui n'est... » commença le dieu de la mer, agacé.
« — Stop ! » Tonna Zeus, « vous vous disputerez plus tard sur le choix de partenaire de vos enfants, moi-même je ne suis pas ravis que mon fils est choisis la petite McLean mais... »
« — JE TE DEMANDE PARDON ?! Ma fille est plus que Parfaite ! C'est le petit Grace qui n'est pas assez bien pour elle ! Il devrait être enchanter d'avoir une telle perfection comme petite amie ! » La contredit Aphrodite, outrée.
Zeus eut la "Sagesse" [NDA : mdr, Zeus, sage ? Laissez moi rire] de ne pas répondre à Aphrodite et continua.
« — Mais se sont leurs choix. » soupira t-il simplement.
« — Athèna, ressaisis toi ! » Le gronda Poseidon. « Ils s'aiment depuis leur enfance et sont ensemble depuis près de deux ans ! Ils ont traversées plus que la plupart des mortels pour nous en plus ! Même si je désapprouve le choix de mon fils, je ne vais pas l'en empêcher. » Déclara Poseidon lasse.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...