***PDV EXTERNE***
Tout se passait extrêmement vite. À tel point qu'on ne savait plus où donnée de la tête.
Déjà, pour commencer, on pouvait voir des scènes si peu crédibles pendant un combat qu'on en croirait rêvée.
On aurait dit que nos héros s'amusaient littéralement à narguer leurs ennemies.
Pourquoi ? Peut être pour les énervés, peut être pour s'amuser croyant que c'est leurs derniers combat, ou peut être bien qu'il s'agit simplement d'un aspect de leur « plan ».
Tartare, sur son trône, regardait la scène, le visage décomposé l'air ahurie.
Mais, on ne peut pas vraiment le juger, si à sa place nous aussi on avait vu ça, on ferait la même tête à coups sûrs.
[NDA : j'avoue avoir balancée le petit « ça » pour mon plaisir personnel pour un piti peu vous énervez mdrr, oups]
Chacun de nos héros étaient dispersés dans la salle.
On pouvait apercevoir Drago ainsi qu'Hermione de part et d'autre de trois monstres mythiques. Les deux s'amusaient à les évités avec souplesse en faisant dansant un genre de slow.
Un exemple ? Quand un des trois monstres tenta d'écraser Hermione, le futur couple [NDA : #DramioneEnForceOupsJeSuisUneFangirlHehehehe] commença des pas de valses, s'avançant et se faisant tournées à chaque coup tentée contre eux, ce qui avait l'air de mettre en rogne les monstres.
Ohh les pauvres petit chou qui n'arrivent pas à tuer nos héros ! *lève les yeux au ciel en riant hehehehe*
Après quelques pas de valse, ils finissaient leurs petites danses par un coup d'épée contre les monstres de leurs choix et recommençait à volonté leur petit spectacle.
Passons à la suite. À notre gauche on pouvait apercevoir Bob, Damasen et Harry faire... du volley Ball visiblement ?
En clair, Bob et Damasen étaient située à deux extrémités et semblait lancer quelqu'un contre les monstres.
En s'approchant un peu plus, on pouvait distinguer Harry riant comme un imbécile tout droit sortie d'un asile, de faire balancer comme un ballon sur les monstres par Bob et Damasen.
Visiblement ça avait l'air de lui plaire.
Je juge pas hein, chacun ses passe-temps.
Mais ne nous amusons pas pour rien ! Si on s'approchait un peu plus, ou si on se fiait simplement au poussières de monstres morts, on pouvait comprendre qu'Harry une fois balancée sur les monstres par surprise, les tuaient à coup d'épée [NDA : Harry a bien fait d'apprendre à manier une épée dans le tartare au lieu de commencer leurs recherches avec Percy mdr] et puis c'était repartit. Bob et Damasen le lançaient sur un nouveau monstre et attendaient qu'il le tue pour recommencer leur manège.
Leur technique, bien qu'originale et amusante, n'avait réellement pas l'air de plaire à Tartare (non sans blague, que c'est étonnant)
Visiblement c'est pas assez originale et amusant pour Tartou hein (Tartou aka Tartare)
A leurs opposés, on apercevait sans mal Calypso et Léo jouez aux boules de feu. Oui oui vous avez bien lu.
On peut comprendre sans mal que les dieux au lieu de venir les aidés ont décidée dans un acte de grande bonté (hum) de rendre un peu de sa magie à Calypso, lui permettant ainsi de rattraper sans se brûler les flammes de son chéri.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...