*Hermione*
"[...] vous allez être anéantis par Tartare Lui Même..."
C'était vraiment flippant. Cette... chose était bien plus flippante que voldemort je dois l'admettre mais c'est impossible qu'elle soit réel non ?
Percy, lui, était bien conscient que tous le monde avais le regard braquée sur lui, une larme perlait déjà au coin de son œil mais elle disparut aussi vite qu'elle avait apparut.
« — RIDIKULUS ! »
Son Ridikulus fut puissant. Vraiment. Il fit une choses que je croyais impossible, qui était sensée être impossible, il anéantit complètement l'epouvantard.
Normalement, les Epouvantards ne pouvaient pas disparaitre entièrement. Mais Percy venait bel et bien de pulvériser un Epouvantard. Définitivement.
Tous le regardait bouche bé, moi la première.
Il tomba à genoux, et de suite Annabeth et les autres s'approchèrent et le prirent dans leurs bras.
Même le professeur regardait la scène choquer, ne s'attendant visiblement pas à ça.
« — C-C'est normalement impossible de détruire complètement un Epouventard...Co-Comment as-tu fais ?! » Dit le prof.
Percy se leva avec l'aide d'Annabeth, et répondit.
« — L'émotion, je suppose. J'étais choquée par mes souvenirs qui me sont revenu d'un coup, des souvenirs que je ne veux pas spécialement partager. » finit-il en me fusillant du regard et en haussant simplement les épaules.
Le prof annonça la fin du cours dans un murmure, paralysé.
Je sortis en vitesse de la salle en compagnie de Ron, Ginny et Harry qui étaient tout aussi Bouche bé que les autres.
« — Comment est-ce possible ? » Interrogeais-je mes amis.
« — J'en sais strictement rien, par contre ce que je sais, c'est qu'il ne veux pas en parler. » répondit simplement Harry.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Annabeth*
Quand je vis Percy tomber au sol, j'eus l'impression de sentir mon cœur se brisée. On avait vécu tellement de choses ensemble que voir ce genre de scènes, impuissante, c'était horrible.
Après avoir quitté le cours, Léo nous emmena dans une salle qu'il avait découvert en se baladant. Elle s'appelait la salle sur demande.
Un endroit sécurisé où on pourrait envoyer des messages iris à Chiron sans risque.
Nous partîmes donc vers la salle pour discuter de ce qu'il c'etait passez avec Chiron.
Percy me tenait par la main, il avait l'air perdu dans des souvenirs triste.
Quand nous sommes arrivés, on appella de suite Chiron. Il était avec Rachel dans la grande maison.
On lui expliqua ce qu'il venait de se passé des qu'il nous remarqua.
« — Chiron ? Pourquoi mon sort à tué une chose impossible a tué ? » Demanda Percy.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...