~ Chapitre 22 ~

1.3K 79 140
                                    

Drago et Hermione

Les deux sorciers prenaient leur quête très au sérieux. Pour le Serpentard, c'était un bon moyen de se racheter, pour la Gryffondor, c'était un bon moyen d'apprendre de nouvelles leçons et de vivre de nouvelles aventures.

Ils reprirent tous de suite le chemin pour l'Angleterre. Ils se doutaient que le morceau tant rechercher ne se trouvait pas à poudlard... ça aurait été trop facile. Noooon, il avait fallut qu'il cherche dans toute l'Angleterre.

Évidemment. Sinon c'est pas drôle hein.

Mais les plus à plaindre étaient sans aucun doute Harry et Percy.

Harry allait séjourner au Tartare en compagnie d'un demi dieu dont l'odeur attire tout les monstres dans un environ de 100km minimum pour la première fois....

Et Percy doit y retournée alors qu'il en fais encore dès cauchemar et qui à pas mal ( quasiment la totalité des monstres existant ) en tant qu'ennemis !

D'ailleurs les deux sorciers réfléchissaient souvent à l'histoire de l'odeur.

« — Je sais pas pour toi, mais personnellement je trouve pas que Percy et Compagnie puent autant qu'ils le disent quand ils parlent de leur odeur... » dit brusquement Drago les sourcils légèrement froncée.

« — Moi non plus, leur histoire d'odeur est légèrement glauque si tu veux mon avis. » Marmonna la Rouge et or.

Le vert et argent rigola d'un rire franc, et, pour une fois, elle ne trouva aucune once de moquerie dans sa voix.

Le voyage se passa pour le mieux. Ils apprirent à ce connaître pendent le trajet et contrairement à ce qu'ils pensaient, leur préjugée et apriori sur l'autre était totalement faux.

Une fois arrivée ils descendirent de leur monture, la nourrirent et la laissèrent libre jusqu'à qu'ils l'appellent.

L'Angleterre c'est grand, ils commencèrent donc par la capital, Londres.

Ils cherchèrent, cherchèrent encore et encore toute la première journée. Ils essayèrent, oui essayèrent d'utiliser un sort pouvant ramener le morceau. Sans succès bien évidemment.

La première journée fini, ils rentrèrent dans un vieux motel miteux et payèrent ce qu'ils devraient pour la nuit.

Ils s'installèrent chacun dans son lit et discutèrent beaucoup, Hermione n'en pouvais plus, ne pas comprendre, quelle horreur pour elle ! Elle se sentait idiote de ne pas savoir où chercher et de crapahuter bêtement dans toute l'Angleterre pour trouvée un morceau de fer parmi tant d'autre.

L'appel arriva bien rapidement et les deux sorciers se rassurèrent en se disant que personne ne pouvait déjà avoir trouvée quelque chose le premier jour non ?

Ce ne fut sans compté Nico et Will qui avaient déjà trouvée le premier morceau. Il était simple, un cylindre de métal, mais le métal semblait différent... il semblait... Fort. Puissant.

Dessus était gravée un Trident. L'une des extrémités était lisse, complète. Bien. Par contre, l'autre avait une grosse cassure vers le haut.

La rencontre des héros [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant