~ Chapitre 17 ~

1.4K 96 142
                                    

Hazel & Frank

Une fois le couple installée sur Arion, le cheval n'attendit pas plus longtemps pour foncer droit vers le camp Jupiter, et en même pas deux heure, ils furent arrivés.

Leur arrivé ne passa pas inaperçu devant les demis-dieux Romains, et encore moins devant Reyna.

Elle les salua chaleureusement pour ensuite leur demandé pourquoi rentraient-ils si tôt alors que d'après Chiron, leur quête devait prendre beaucoup plus de temps, [NDA : on dirait qu'elle est déçu qu'ils soient rentrée mdr.]

Hazel fit sortir de l'or du sol pour nourrir Arion puis suivit Reyna.

Ils entrèrent dans une pièce éloignée des oreilles indiscrètes et commencèrent à racontée à Reyna la raison de leur venu, c'est à dire l'autre prophétie parlant du Trident Céleste.

Reyna resta bouche-bée quelques instants face à toute ses nouvelles surprenante.

Déjà, le fait que la célèbre histoire parlant du Trident Céleste, qui est sensée être un mythe, ne l'était visiblement pas.

Ensuite le fait que Percy Jackson, accompagnée d'un sorcier, Harry Potter, allait retourné au Tartare, le pire endroit du monde, endroit que même les dieux évitent, endroit où il s'est déjà rendu avec Annabeth Chase pour fermé les porte de la mort, et dont il ne gardait pas de bon souvenir. Il en gardait plutôt d'horribles cauchemars.

Et il allait y retourné de son plein gré juste pour trouvée le sixième morceau du Trident céleste, et, je peut vous assurez que le Tartare n'est pas petit...

Et pour finir, on lui annonçait que le deuxième morceau du Trident Céleste se trouvait ici, au camp Jupiter.

Reyna partit prévenir le camp et leur expliqua la situation, tout les demis-dieux Romains se mirent vite à fouillée de fond en comble leur Camp. Mais, contrairement au grecs, [NDA: Sorry les grecs on vous aime quand même <3] ils étaient organisés. Ils firent des groupes pour cherchez à chaque endroit, chaque groupe devait cherchez à un endroit précis.

Au bout de plusieurs heures de recherche acharnée, qui n'aboutirent à rien, les demis-dieux Romain durent reprendre le cours de leurs activités laissant Hazel et Frank cherchés seuls le deuxième morceau.

Hazel et Frank s'étaient assis sur l'herbe quelques instants pour reprendre leur souffle après d'autres heures de recherche qui ne les avaient pas vraiment fait avancer.

« — Ah, il va être l'heure de l'appel. » dit Hazel, son regard vissé sur sa montre.

Et aussitôt qu'elle l'eut dit, le miroir vibra. Les deux-demis dieux répondirent heureux tout de même de prendre des nouvelles de leurs amis.

Ils furent soulagés de voir que tout leur amis étaient encore présent et en un seul morceau.

Après un longue discussion, le couple apprit que Percy et Harry avaient trouvés l'entrée mais n'y étaient pas encore entrés. Ils apprirent aussi que tout le monde n'était plus trop loin de leur emplacement et découvrir à leur plus grande joie que Nico et Will (secrètement surnommé Solangelo par toute la bande dans leurs dos) avaient trouvés le premier morceau du Trident, permettant à Hazel de comprendre un peu plus tard, comprendre où se trouvait le deuxième morceau...

Comme pour Will, elle eut un éclair de génie, le lendemain matin après avoir réfléchie au récit de son frère durant toute la nuit.

Elle avait compris ! Elle se doutait d'où était le deuxième morceau du Trident. Non, elle en était même sûr !

Après le déjeuner, elle fit part de ses soupçons à son copain qui fut vite convaincu, ils coururent dans un coin dégagée du camp et Hazel y créa un tunnel.

Elle s'y engouffra immédiatement avec Frank, à la recherche d'une taupe. Oui, vous avez bien lu, ils étaient à la recherche d'un nid de taupes plus exactement. Au bout de quelques heures à crapahuter dans les souterrains, ils en trouvèrent un.

Comme ils l'espéraient, les quelques taupes présentes jouaient avec un bout de métal, ou, si on regardait de plus près, un cylindre de bronze céleste pur avec des morceaux de cassure au deux extrémités, gravée d'un petit Trident discret dessus.

Ils l'avaient trouvée ! Il y avait de quoi être fier. Ils réussirent finalement à dérober le deuxième morceau du Trident Céleste aux quelques taupes présente et s'en allèrent, fiers d'eux.

Ils montrèrent la deuxième partie à Reyna qui en fut émerveillé.

Oui, vous l'aurez devinée [ou pas mdr] le deuxième morceau se trouvait dans un tunnel infestée de taupes. Pourquoi vous demanderiez vous ? Parce qu'en réunissant le côté animal, les taupes dans ce contexte ( pour la partie de Frank) dans des souterrains, (qui est le Côté d'Hazel), cela faisait des animaux souterrains... et le morceau du Trident devait se trouver dans l'endroit où les deux capacités se mélangeaient en parfaite harmonie.

Pendant l'appel, presque tout le monde était présent.

Effectivement Nico et Will n'étaient pas présent, tout comme Harry et Percy. Pour ces deux derniers ce ne fut pas très étonnant mais pour les premiers...

Ils commencèrent à faire leurs rapports, tous furent encore plus ravis et soulagée d'apprendre qu'il ne restait plus que quatre morceaux à trouvée dès à présent ! Ils approchaient du but. Ils allaient réussir. Ils devaient réussir.

Après leur appel, ils essayèrent chacun d'envoyer un message-iris à Will et Nico, vu qu'ils n'avaient pas répondu. Ce fut sans grand résultat.

Le message iris coupait à chaque fois avant qu'on ne les voit. Tout le monde commençait sérieusement à s'inquiéter pour leurs deux amis disparu.

Annabeth, elle s'inquiétait aussi pour Percy, et les sorciers pour Harry évidemment.

Elle savait que s'il ne répondait pas cela voulait simplement dire qu'il était déjà arrivé au Tartare... Et ça, elle n'était pas prête à l'oublier. Ni à l'accepter.

À la fin de l'appel, Frank et Hazel dirent au revoir à tout le Camp pour vite partir sur le dos d'Arion en direction de Poudlard, autant parce que leur mission était terminée que pour voir si son frère allait bien...

Mais évidemment, ils ne s'attendaient pas à voir ça en arrivant...

La rencontre des héros [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant