Piper et Annabeth
Pour leur premier jours de quête, pendant le trajet, les deux filles discutèrent beaucoup, essentiellement du mariage de la blonde.
« — Je. Suis. Trop. CONTENTE ! » N'arrêtait pas de crier Piper.
« — Moi aussi. Mais maintenant que j'y pense... ça te dirait d'être ma demoiselle d'honneur ? » Demanda Annabeth, hésitante, avec un petit sourire timide.
Piper écarquilla les yeux sous le choc.
« — Tu veux vraiment... Moi ? » Demanda Piper, émue.
« — Toi ! » Acquiesça Annabeth fière de son choix, alors que la fille d'Aphrodite s'extasiait.
Tout de même, la France n'était pas la porte à cotée, elles durent faire plusieurs escales, dès le premier jour, elles s'arrêtèrent à Cuba pour leur première escale.
Il était déjà tard, elles trouvèrent un abri, s'y reposèrent et commencèrent l'appel.
Heureusement, tout le monde était présent, voir sa petite Cervelle D'Algues fit un bien fou à Annabeth.
Leur joie redoublèrent quand les deux filles apprirent que la team Solangelo avait trouvée un morceau ! Ils s'étaient tous mis d'accord pour se rejoindre à poudlard dès qu'on trouvait un morceau. Chacun expliqua ses aventures avant d'aller dormir.
****
Le deuxième jours de quête n'était pas bien différent du premier, sauf que lors de leur deuxième escale. Quand elles s'arrêtèrent au Brésil, elles eurent le déplaisir de recroiser Kelly. Quel heureux hasard, tiens.
Elles venaient d'atterrir au Brésil et étaient en quête de nourriture, en marchant dans les rues vide de la ville, quand une bande de pom pom girl/Empousai les avaient arrêtée.
« — Annabeth Chase. Comme ça fait longtemps. Je suis assez déçu de voir que tu n'es pas morte au Tartare. » dit Kelly, avec une légère moue.
« — Mais au moins j'aurai le plaisir de te tuer moi même. » continua t-elle avec un sourire mauvais.
« — Rêve ma grande ! Je te replanterais mon poignard dans le dos comme dans le labyrinthe ! » Rétorqua Annabeth avec un sourire, accompagnée d'un petit clin d'œil provocateur.
Piper sortit son arme elle aussi et se prépara à un combat.
Kelly hurla de rage et se jeta sur la fille d'Athèna, les trois autres filles/empousai qui l'accompagnais se joignirent à la bataille, laissant Piper combattre deux Empousai et Annabeth en combattre deux autres aussi.
Elles eurent du mal à les vaincre, depuis son séjour au Tartare, pardon, ses séjours au Tartare, Kelly s'était bien améliorée en combat, elles eurent du mal mais réussir sans trop d'égratignures.
Après les avoir vaincus elles partirent à la boulangerie. Tuer des monstres ça creusait l'appétit que voulez vous.
[ NDA : le truc le plus normal du monde, tu viens de tuer une bande de pom pop girl vampire et la première chose à la quelle tu penses c'est la bouffe.]
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...