*Percy*
Je me sens vraiment pas bien mais le pire est passé. Je pense que je peux encore supporter une vision de la guerre contre Gaïa.
Mais franchement, ils avaient vraiment besoin de me refaire vivre tout mes souvenirs du Tartare ?! Là j'ai vachement plus peur pour Léo, c'est lui qui a dû se sacrifier pour anéantir Gaïa, j'espère qu'il va tenir le coup.
Bon c'est partie.
*Léo*
On va revoir les souvenirs de la guerre contre Face de Vase. GÉ-NIAL.
Argh, j'avais espéré ne plus revoir ça avant un bout de temps mais visiblement les parques ne sont pas d'accord. Merci à elle.
***PDV Externe*** :
« — Je sais que ça a été dur pour certain de revivre tout ces souvenirs, mais il ne reste plus qu'un souvenir et puis ça sera terminé, place à la vision ! » S'exclama McGo.
Récapitulatif :
Les demis dieux espionne les méchants, le combat, maman de Jason est dans la place, Le coup d'épée qu'a reçu Jason, Niké et les Nikettes, la grotte, Cymopolée, le valdezophone contre la malédiction de Delos, le mode idiot, le remède du médecin, le roi serpent, le combat contre les Géant, Percy saigne du nez, le réveil de face de vase, l'intervention des dieux, le retour à la colo, les combat, le réveil de Gaïa à la colo, Léo explose tout (y compris Gaïa), la disparition de Léo, Léo retrouve Calypso, le retour de Léo à la colo avec Calypso, la quête dans le monde des sorciers.
Trou noir
En voyant la tête des sorciers, c'était facile de comprendre que peu d'entre eux seraient capable de se sacrifier pour sauver la terre comme Léo l'a fait.
« — C'est bon vous nous faite confiance maintenant les mans ? » Demanda Léo légèrement exaspérer.
Le retour du silence pesant.
« — Je pense que les sorciers en on vu assez pour vous faire confiance... » murmura McGo.
« — Quand vous dites 'assez' vous voulez dire 'tout les moindre details de ce qu'il c'est passer dans nos vies' ? » Ironisa Percy. « Maintenant j'aimerai parler à Harry, Ron et Hermione en priver, rejoignez nous dans la Salle sur Demande si ce n'est pas trop demandé. » déclara-t-il.
Et les 9 demis dieux s'en allèrent sans plus de cérémonie laissant les sorciers toujours aussi sous le choc.
*Harry*
Je n'arrive pas à croire qu'ils soient toujours en vie.
J'ai honte maintenant de m'être plains toute ces années en disant que j'en avais marre, ce gars là, Percy, il ne c'est pas souvent plains, ni lui ni ses amis n'ont refuser une énième quête.
*Hermione*
Je m'y connais pas mal en mythologie et une révélation m'a frapper en plein fouet quand Percy et les autres sont partis dans la salle sur demande. Percy à littéralement vécu pire que tout les plus grand Demis dieux dans les mythes...
• Hercule à vaincu le lion de Nemé ? Percy aussi.
• Thésée à affronter le Minotaure ? Percy aussi, trois fois.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...