*Hermione*
Je ne pouvais pas m'empêcher de trouvée les nouveaux bizarres, ils sont sympas je dis pas mais... Percy à l'air tellement... Cassé.
Je ne sais pas comment l'expliquée mais c'est complètement impossible qu'il est vécu pire qu'une mauvaise note en math quand on le voit sourire et rire avec ses amis franchement ! Pareil pour ses amis, ils ont l'air tous si inoffensifs, insouciants, ils n'ont pas vraiment l'air de gens qui auraient vécu pire qu'une guerre...
Bref, je le trouve juste bizarre et depuis le passage de l'Epouventard et du sombral je ne sais plus. À mon avis, pour l'epouventard, ça a dû être un rêve qu'il a fait et que depuis c'est sa plus grande peur... oui ça dois être ça. Il n'y a pas d'autres explications. Et le sombral... bon faut que j'arrête d'y penser, ça va me rendre malade.
Je me rendais vers le lac quand j'aperçus au loin Percy et ses amis pliez en quatre tellement ils riaient, certains avaient même les larmes au yeux.
J'eus une sensation qui me déplue... de la jalousie. J'ai toujours cru que le Golden Trio était l'amitié la plus forte qui pouvait existé mais clairement en voyant Percy et Co, je comprenais que non.
Une voix de petit garçon paniquée me sortit de mes pensées.
« — UN TAUREAU HUMAIN DANS LA GRANDE SAAAAAAALLE ! » pleurnichait le petit garçon.
Percy jura en... Grec ancien ?
« — C'EST PAS VRAI! IL PEUT PAS RESTER MORT PLUS DE 2 HEURES CELUI LÀ ! » Cria Percy blasé.
Il courut en direction de la grande salle suivis de près par ses amis, je les suivis et croisa mes amis en chemin. On entra dans la grande salle à la suite des nouveaux quand je me figea en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur, un taureau à moitié humain, il ressemblait un peu à un monstre de la mythologie grecque, il me faisait pensée au Minotaure.
Oh merlin.
Percy s'avança sous le regard choquez de tout le monde mise à part celui de ses amis qui étaient à ses côtés.
« — Mais il est fou, ma parole ! Il va se faire tuer ! » Hurla Ron, ébahi.
J'entendis vaguement Nico ricaner. Au même moment, je vis Percy s'adresser au genre de Minotaure.
« — Alors Viandox, te massacrer deux fois c'était pas suffisant ? Comme on dit, jamais deux sans trois. » Lâcha Percy, avec un sourire en coin.
« — Percy Jackson. Tu peux déjà dire au revoir à tes amis. » rugit furieusement le dénommer "viandox".
Alors, Percy partit à l'attaque, il sortit un...STYLO BILLE ?!
Ah non... son stylo se transforme en épée.. attendez une seconde... en épée ?!
Mais qu'est ce qu'il se passe !
Percy fit une roulade, passa sur le côté, évita un assaut du Minotaure, blessa celui ci avec son épée au passage, passa derrière le Minotaure et lui enfonça l'épée dans le dos. Ce dernier se.. désintégra ?
Un silence pesant avait pris place dans la grande salle, Percy était bien conscient que tout les élèves de poudlard l'avait vue se battre.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanficTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...