PDV Externe :
Les douze héros arrivèrent devant l'Empire State Building quatre heures après.
Ils descendirent de leurs montures pour se placer devant la porte.
« — Attendez, vous voulez nous faire croire que l'habitat des dieux de L'Olympe c'est L'Empire State Building ?! »
S'étonna Hermione.Les autres rirent.
« — Les dieux se déplacent par rapport à l'Occident, pour le moment, il se trouve au États Unis, donc oui, l'habitat des dieux est bien ici. » Répondit Percy
Ils entrèrent à l'intérieure, et se trouvèrent finalement devant le portier.
« — Oh non, pas lui. Faut vraiment qu'il change de portier. » Grogna Nico.
« — On aimerai allez au 600e étages. » Demanda Percy au portier, en levant légèrement les yeux au ciel.
« — Il n'y a pas de 600e étages, les jeunes. » répondit le Portier sans grande conviction, sans même lever les yeux vers eux.
« — Vous voulez vraiment laissez devant la porte une dizaine de demis-dieux, en comptant quatre enfants des trois grand ? » Demanda Annabeth un sourcil levé, et les bras croisés.
« — Ouais, non, vous avez raison, allez, rentrez, et pas la peine de passez sous la sécurité. » répondit-il finalement.
Ils entrèrent dans l'ascenseur en écoutant toujours la même affreuse musique qui résonnait dans l'ascenseur.
« — Il aurait vraiment fallut que j'inclus un changement de musique pour l'ascenseur dans mon souhait, après la guerre contre Cronos. » marmonna Percy en grimaçant, déclenchant le rire des autres.
Soudain, la porte s'ouvrit et ils entrèrent dans la salle du trône.
« — N'ayez pas peur et laissez nous parler, et surtout, quand vous serez devant les Olympien, inclinez-vous devant Hécate, c'est ce qui se rapproche le plus d'un parent divin pour vous. » souffla Annabeth au trois sorciers.
Ils acquiescèrent avant d'entrée.
Les douze Dieux de l'Olympe, même Hades et Hécate, étaient présent dans un silence... Olympiens.
[NDA: oui,bon ça va hein, je sais le jeu de mot est nul mais bon, après quelques chapitres vous êtes sensé être habituer mdrr ]
Tous fixaient les douze héros.
« — Héros, bienvenue. » déclara Athena.
Chaque demis dieux s'inclina par respect devant son parent divin, et les trois sorciers suivirent l'exemple des demis-dieux en s'inclinant devant Hécate.
« — Zeus, vous vouliez nous voir ? » demanda Annabeth en se redressant.
« — Oui, je vais vous demandez de vous rendre chacun près de votre parent. Vous autres, sorciers, pouvez discuter avec Hécate. » décréta simplement l'interpelé.
VOUS LISEZ
La rencontre des héros [TERMINÉE]
FanfictionTout se passe après la guerre contre Gaïa (Léo est revenu mais cette histoire est écrite comme si tout les problèmes D'Apollon n'avait pas eut lieu) Les héros de l'Olympe, en compagnie de Will et Nico devront allez ensemble dans le monde d'Harry Pot...