Hors de question

12.3K 512 127
                                    

Point de vue Sasuke

Je dévisage Tsunade en silence pendant que Naruto s'excite comme à son habitude.
Sakura m'avait dit qu'il avait mûri, qu'elle blague..
Je soupire en regardant cette boule indestructible qui me retient au blond...
Il y a bien un moyen de briser cette technique !

- Je vais chercher une solution mais je ne garantis rien. En attendant...

Sans laisser le temps au maître Tsunade de terminer sa phrase, je fonce à l'extérieur du bureau, entraînent Naruto qui est loin d'être heureux que je décide pour nous deux.

- Je peux savoir ce qui te mets d'aussi mauvaise humeur? Souffle le blond en essayant de garder un rythme soutenu pour ne pas tomber.

- Je sais pas si tu as remarqué mais on est collés actuellement !

- Et alors? Il me tire vers lui avec un grand sourire, on a du temps à rattraper dans tous les cas !

Non mais je rêve. Il trouve ça drôle ?
...
Nous avançons dans le village, quelques visages nous regarde avec interrogation.
Je ne sais pas pour Naruto, mais pour ma part les gens doivent se demander ce que je fais ici.
Cela fait seulement 3 jours que je suis de retour à Konoha, et le plus clair de mon temps j'ai été avec les membres du conseil.

J'ai eu le droit à toutes sortes de représailles de la part des aînées...
Pour avoir quitté le village, pour avoir été au près d'Orochimaru, pour être sortie des frontières sans autorisation et j'en passe.

Mes pensées sont interrompues par l'arrêt brutal de Naruto. Je lève les yeux vers lui, il scrute le sol avec une mine dégoûtée.

- Sasuke dis-moi s'il te plaît, pourquoi être parti... Je veux dire... Je sais que tu voulais régler tes comptes avec Itachi, mais... On aurait très bien pu t'aider avec Sakura et les autres...

- Idiot...

- Bah quoi c'est vrai non ??! Et pourquoi t'es revenu si tu nous déteste à ce point hein ?? Je suis relativement surpris par la froideur de ses mots, son visage est fermé...

- parce que mon frère était innocent, ma voix tremble, les responsables sont les anciens dirigeants de Konoha et ils sont morts... Alors à quoi bon...

Naruto tire sur son bras droit pour m'attirer encore plus près de lui, cette distance ne me plaît pas mais je suis pressé qu'il finisse ses pleurnichages.

À ma plus grande surprise, il me prend dans ses bras.
Je le repousse violemment en regardant les passants qui nous regarde de travers.

- A quoi tu joues Naruto ?!

- Je suis désolé pour toi... Bon, t'as faim ?? Lance t-il d'une voix beaucoup plus jovial.

- Je préfère ne pas me goinfrer...

- Et pourquoi ça ?

- ...

- c'est parce qu'il va falloir y évacuer à un moment c'est ça ? Il rigole en se tenant le ventre, c'est bon c'est pas la première fois qu'on se verra en train de faire nos petite commission !

- Naruto !!! On a plus 11ans maintenant ! Atterri une seconde !!! Il va falloir qu'on vive comme ça pendant un mois !!!

J'ai l'impression qu'il vient de réaliser. Il observe la situation sans rajouter quoi que ce soit, son visage prend une teinte rouge au fur et à mesure qu'il regarde nos mains jointes.

- C'est la merde... Soupire t-il en reprenant la marche.

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant