Idiot...🔞

14.8K 399 261
                                    

Point de vue Sasuke

- Naruto... Arrête de m'aimer.

Je prends sur moi, je veux stopper mes larmes, c'est tellement honteux de pleurer ouvertement devant lui.

Il avance vers moi, les poings serrés...

Il se jette sur moi et il commence à me ruer de coups, ses yeux sont eux aussi plein de larmes.
Il me frappe fort, je suis obligé d'activité les Sharingan pour me protéger...

- Ouvre les yeux !! Les gens t'aiment !!! Il hurle en continuant à me frapper, Sakura, Kakashi sensei, Ino, Shikamaru, Tsunade, et... Il s'arrête, et moi.

- Pourquoi...? Dis-je en prenant le dessus, le coinçant en dessous de moi.

- Tu... Ses joues sont rouges, il essaye de reprendre son souffle, tu as tout de suite été important pour moi, tu étais fort, beau, seul comme moi... Je voulais être comme toi, je t'enviais tellement... Et en grandissant, mes sentiments aussi ont augmentés...
Je suis tombé amoureux de toi s'en m'en rendre compte, je te voyais comme un ami, mais...

- Naruto, Je lui coupe la parole, idiot...

Mon cœur s'emballe, mes gestes prennent le dessus...
Mon corps se penche près de lui, son souffle rencontre le mien...
J'ai chaud...
Il dégage une telle chaleur...
C'est limite étouffant.

- Sasuke... Il me fixe, ses larmes tombant sur son visage rouge.

- Arrête de pleurer.
Je fonce sur lui, collant mes lèvres contre les siennes, je ne me contrôle plus...

Le temps semble s'arrêter.

J'ai l'impression que mon cœur explose, mes mains descendent sur lui, je le touche... J'ai l'impression que c'est la première fois...
Il halète, tremble...
Je suis comme contrôler par une pulsion animale...
Mes hanches cognent contre lui, il répond sauvagement à mes coups.

Je me moque qu'on nous surprenne.
J'en ai besoin...

Plus un son de sort de nos bouches, juste des baisers sauvages s'échappent de nos lèvres...

Mon sexe gonfle, j'ai envie de lui...

J'ai envie de Naruto...
Es-ce de l'amour ou juste une frustration ?

J'attrape sa nuque, le poussant à m'embrasser encore plus fort, ma main se faufile dans son pantalon, j'ai tellement chaud...

Quand mes doigts rencontrent son sexe, il a un léger mouvement de recul.

- Sasuke... Attends... J'ai jamais... Il suffoque presque.

- Je sais.. ma voix est roque, à bout de souffle.

××××××××
Fin de la partie hehe.

Prochaine partie lemon ++ 🔞😁

Vous êtes team qui vous?

Sasuke ?
Naruto ?
Kakashi ?

Où les 3 xD?

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant