Opération Sauvetage

5.7K 247 109
                                    

Point de vue Globale
(partie plus longue que d'habitude)

La nuit à été courte sur Konoha, le soleil est à peine levé que c'est déjà le branle-bas de combat dans le bureau de Maître Tsunade.

l'Hokage vient de dirigée une équipe pour partir à la recherche de Naruto avec l'aide de Kakashi et de Gaï.

Les ninjas choisis pour cette mission sont Sakura, Sasuke et l'équipe 8.
C'est l'équipe dirigée par Kurenaï Yûhi et elle est composée de Kiba Inuzuka et son chien Akamaru, Shino Aburame et Hinata Hyuuga.

Leurs capacités font d'eux une équipe spécialisée dans la recherche et la traque d'ennemies, c'est la meilleure façon de retrouver Naruto avant qu'il ne finisse comme les autres hôtes des démons à queues.

Saï aussi à été mis sur le coup, celui-ci est parti au milieu de la nuit en éclaireur.

- Très bien, si personne n'a de questions, vous pouvez partir immédiatement. Lance l'Hokage aux jeunes ninjas.

- J'ai une question, lance Kiba, si l'Akatsuki nous attaque, devons-nous riposter ou abandonner la mission ?

- Si les choses venaient à devenir trop compliquées, vous pouvez faire demi tour, le but c'est de récupérer Naruto, elle souffle, Évitez les conflits le plus possible.

Le reste de l'équipe acquiesça et sans perdre de temps, ils prirent le chemin en direction des portes du village.

•••

Déjà deux heures que le petit groupe marche dans la forêt en direction du village caché de la brume, c'est là que l'Akatsuki rassemble les démons à queues.

L'ambiance est silencieuse...
Sasuke est d'une humeur massacrante, il était contre l'idée de faire parti de cette équipe mais maître Tsunade à insister.
Sakura et Hinata sont encore chamboulées suite à l'attaque de la veille et elles déprimes un peu.
Quand à Shino et Kiba, ils traquent les pistes en silence, l'un envoi des insectes traqueurs et l'autre se sert de son odorat pour récupérer la trace du blond.

- rrrah !! À cette allure on va perdre sa trace, on aurait dû partir cette nuit ! Râle Kiba en s'adressant à son fidèle toutou.

- Ils ont utilisés un chemin stratégique pour que la poursuite soit difficile... Explique Shino en observant autour d'eux.

- Si on arrive trop tard... Naruto risque de ne pas s'en sortir... Renifle Hinata avec une mine abattue.

- J'ai une solution. Lance l'homme aux insectes en stoppant sa marche.

- Fais vite, c'est pas le moment de faire une pause. Grogne Sasuke au ninja à lunette.

Shino soupira et sorti de sa main un insecte doté d'une couleur grisâtre et d'une trompe.
Hinata observa le petit animal et lança un bruit de victoire.

- C'est quoi ? Demande Sakura.

- Un insecte qui connait bien Naruto, durant une mission qui consistait à ramener Sasuke, Naruto et nous sommes partis à la recherche d'un insecte sensoriel, il replace ses lunettes sur son nez, celui-ci s'imprègne d'une seule odeur et s'en souvient tout le reste de sa vie, et par malchance à l'époque Naruto n'a pu retenir ses gazes et l'insecte s'est imprégné de lui...

- Des gazes ? Lance Sakura sans comprendre.

- Oui cet idiot à péter au moment où l'insecte devait s'imprégner... Ricane Kiba.

- Sacré Naruto... Souffle Sakura.

- Cet accident va enfin servir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Cet accident va enfin servir... Lance Shino en envoyant son petit traqueur.

Alors que tout le monde reprit la route, Kiba resta sur place.

- Un problème ? Demande Sakura en se retournant vers lui.

- J'ai une question sûrement stupide mais... Sasuke, pourquoi t'es là ? Il fronce les sourcils et dévisage l'Uchiha, Enfin je veux dire, t'as pas mieux à faire ? Si je me trompe pas ça doit t'arranger que Naruto est été fait prisonnier...

- Non ça ne m'arrange pas... Grince t-il sans un regard pour l'homme au chien.

- pfff, paye l'esprit d'équipe...

- Ne commencez pas !!! On est en mission je vous rappelle !!! S'agace Sakura.

- Tout le monde sait que Sasuke déteste Naruto, il a rien à faire là... S'énerve Kiba.

- Cette histoire ne concerne pas que Naruto. Mais tu es sûrement trop stupide pour le comprendre. Lance Sasuke sur un ton glacial.

- Répète un peu pour voir ?!! T'es mal placé pour ouvrir ta gueule, t'es qu'un sale égoïste Sasuke !!! Hurle Kiba en montrant ses poings.

Sakura jette un coup d'œil à Sasuke et les paroles de Shikamaru lui reviennent en mémoire, Naruto est amoureux de lui...
Mais que ressent Sasuke dans cette histoire ?
Il est gay après tout...
Il couche avec Kakashi sensei....

Sakura s'empourpre en imaginant son beau brun dans les bras de son sensei...
C'est pas le moment de penser à ça.

L'heure est grave.

××××

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant