Point de vue Kakashi
Le reste de la journée à été mouvementée...
Une grosse partie du village à subit les attaques de l'Akatsuki, ils cherchaient Naruto et j'était au courant mais cette attaque semblait improvisée.
Comme si ils avaient été pris par le temps...Il fait déjà nuit, je viens de faire une ronde avec Yamato et Iruka et nous sommes épuisés.
- Kakashi, que faisons nous maintenant ? Me demande Yamato.
- Il va falloir partir à la recherche de Naruto. Nous ferons ça demain... Dis-je en me posant nonchalamment sur un rocher.
- Kakashi.. tu es sur que ça va toi ? Insiste Yamato.
Je les regarde. Iruka et lui me lance un regard attristé... C'est vrai qu'après avoir aider les habitants tout à l'heure, j'ai craqué, j'ai terminé en larme, dans les bras de maître Tsunade...
Savoir qu'il est en vie...
Savoir qu'il fait parti de l'Akatsuki...
C'était trop d'un coup.- Ça va. Je souffle, demain, je formerai une équipe pour chercher Naruto. Allons dormir... Je me lève en mettant mes mains dans mes poches.
- Attends... C'était vrai? Ce que tu as dis à Sasuke tout à l'heure... ? Tu aimes Obito ? Souffle Iruka en détournant les yeux.
- Oui... Depuis notre petite enfance, je l'aime... Je place ma main sur cet œil, son œil... Mais c'est pas le moment de régler les histoires de cœur...
- Tu as raison... Tu comptes envoyé qui ? Demande Yamato.
- Aucune idée, peut-être Sasuke et Sakura, ils ont toujours fait une bonne équipe. Et Kiba, Hinata et Shino, ils sont bons pour tracer un kidnapping...
- C'est pas une bonne idée d'envoyer Sasuke, souffle Iruka, il fait peut-être parti de l'Akatsuki...
- Non, sinon il aurait réagit différemment face à Itachi...
Un silence englobe à présent les lieux, nous sommes fatigués...
Je décide de partir, cette nuit je ne propose pas à Iruka de passer sa nuit près de moi...
Entre la réaction explosive de Sasuke qui m'a presque coûter la vie et Obito...
Il semblerait que je sois allé trop loin ces derniers temps...
Être ninja, c'est aussi ça, rester dans sa coquille et ne pas trop en faire...Mettre un masque..
L'ancien Kakashi est de retour, celui qui ne montrait rien, celui qui faisait parti des forces spéciales.
××××
Moment cher drôle avec kiba shino et Hinata ⬇️⬇️⬇️🤣🤣
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fiksi Penggemar🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...