Et maintenant ? 🔞🔞

10.5K 279 117
                                    

Point de vue Naruto

Je ne sais pas quoi faire...
Sasuke vient de refermer la porte de chez lui, il me regarde comme un animal sauvage...
J'avale ma salive de travers quand il retire ses vêtements...

Sa peau pâle me fascine, j'ai l'impression d'être face à un dieux...
Je me sens tellement petit à côté de lui...

- Tu attends quoi pour retirer tes vêtements ? Lance t-il en fermant la porte à clé.

- Sasuke... Je suis tétanisé, on va... J'ai...

- Le grand Naruto Uzumaki aurait-il peur ? Il s'approche, son odeur fruité me fais encore plus tourner la tête.

- Un peu...

- Tu crains rien, il me retire mon haut, T'es entre de bonnes mains...

Il se colle contre moi, je sens son sexe contre ma jambe... Ce sexe que je touchais tout à l'heure...
Il bouge, comme le mien...
C'est comme si mon cœur contrôlait les mouvements de ma virilité...

Sans qu'il me demande, il me pousse sur son lit, embrassant mon torse, bougeant encore plus vite...
J'entends son souffle, il suffoque presque... Ses yeux brillent...
Je ne connais pas ce Sasuke.

- Mmmh... Il baisse mon bas, nos sexes frottent l'un contre l'autre, je tremble mais pas de peur...

- Tourne toi, sa voix est grasse, Naruto, je vais te faire goûter au plaisir...

Je fais ce qu'il me demande, me retrouvant sur le ventre...
Ne pas le voir m'inquiète un peu...
Que va t-il faire ?

Je sens quelque chose d'humide se posé entre mes fesses, mon sexe chauffe... Quel est cette sensation...?

Alors que j'essaie de reprendre mon souffle, je sens qu'il enfonce sa raideur en moi, je me décale en couinant...

- Attends Sasuke... Ça... Ça fait mal...

- rrrr... Il râle ouvertement, et en une demie seconde il m'attrape pour que je me remette en position assise, il se pose sur moi à califourchon, ses yeux me fixe, me fusille...
J'admire son corps, ses muscles, sa peau...

- Inversons les rôles pour commencer, j'ai trop envie pour attendre...
Il écarte les jambes, et de sa main droite, il attrape mon sexe et une immense sensation de plaisir m'envahis, je perds littéralement la tête.

- Sasu..su..Sa...aaaaah...aaaaah !!!!

Je suis en train de faire l'amour.
...
Mon sexe est serré, compressé, en lui, des vagues de chaleur incontrôlables me font hurler, je tremble, j'ai les larmes aux yeux.
...
Je me redresse un peu, sentant sa respiration contre mon visage...

- Accélère Narutoo... Cri Sasuke en se levant et en rabaissant violemment sur moi, Encore...

- Oui...Sasu...Oui...Ouiii...

Il se passe quelque chose...
J'ai...
J'ai...
Je vais...

- Aaaah !!

Tout mon corps est pris de spasmes musculaires, je tremble de la tête aux pieds, mes jambes fléchissent, mon sexe en lui, je viens..
Je viens de lâcher prise...

Il souffle, se mordant les lèvres et doucement, il se retire... Laissant tombé quelques gouttes de sueurs sur moi.

C'était tellement bon...
Mais... Maintenant...
Où en sommes-nous...?

×××××××××
Voilà voilà (:
Ça vous plaît ? Où c'est pas encore assez hard ? XD

Que va-t-il se passé maintenant ? A votre avis ? :P

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant