Point de vue Sasuke
- Je suis désolé Naruto... Tellement...
Je n'arrive pas à stopper mes larmes, j'ai entendu ce qu'il disait...
Il paraissait ailleurs mais ses émotions m'ont bouleversé.
Toutes ses années je croyais être l'enfant le plus malheureux du village... Je pensais avoir été le seul à souffrir...
Je n'écoutait pas Naruto, quand il me disait que ne pas connaître ses parents c'est quelque chose de dur.Tsunade m'a parler d'eux tout à l'heure quand je suis passé chercher un dossier dans son bureau.
Minato et Kushina aimaient tellement Naruto qu'ils se sont sacrifiés...
Le laissant seul, détesté de tous à cause de Kyubi...Et là... En le voyant comme ça, je réalise...
J'ai eu de la chance à côté de lui.- Arrête de pleurer Sasuke... Qu'es-ce qu'il te mets dans cet état voyons... ?
- Tu l'a vu.. ? Ton père ?
- Oui.. il sourit, il est fière de moi ! Ses yeux brillent...
Il est si beau...
Comment j'ai pu ignorer mes sentiments aussi longtemps ?
Comment j'ai pu vivre sans le regarder...- Je suis heureux pour toi. Je chuchote.
- Sasuke...
- Oui ?
- Maintenant.. si j'ai besoin de pleurer... Je le ferai dans tes bras.
Je rougis... C'est ce que je voulais entendre mais.. c'est tellement étrange..
C'est ça être en couple ?- Allons boire quelque chose de chaud d'accord ? Proposais-je en reniflant bruyamment.
- Chez Ichiraku ? Il vient de remettre son masque habituel, ce sourire, c'est celui du futur Hokage... J'en suis certain.
- Pourquoi pas...
Nous partons doucement, croisant quelques ninjas qui nous regarde avec un air étonné.
Nous sommes très proches, ça doit surprendre. Ils s'y feront.En arrivant devant le restaurant d'Ichiraku, nous rencontrons Kiba, Shino et Shikamaru.
Les 3 stoppent leur chemin et viennent vers nous.- Alors c'est officiel ? Ricane Kiba.
- Quoi ? Demande Naruto avec son fidèle regard perdu.
- Oui. Je prends la main de Naruto dans la mienne, ça l'est.
- FÉLICITATIONS !!! Hurle Kiba en sautillant.
- Me..merci... bafouille le blond rouge comme une tomate.
Un léger sourire s'échappe de mes lèvres....
C'est officiel.×××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fiksi Penggemar🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...