Point de vue Kakashi
Aujourd'hui c'est la fête sur Konoha, les anciens organisent un bal et une soirée dansante.
J'ai l'habitude d'accompagner Iruka mais cette année c'est différent...
Si on m'avait dit qu'un jour je cacherai Obito Uchiha chez moi j'aurai éclater de rire mais c'est arrivé.Ça va faire 3jours qu'il est dans mon appartement.
Il préfère rester ici en attendant le lancement de la guerre...
Et j'en suis heureux.Au final il n'a pas tellement changer, nous arrivons à discuter comme avant...
Et prendre soin de lui est un réel plaisir...- Tu ne sors pas aujourd'hui ? Il demande alors que je fait de la paperasse.
- Non c'est la fête du village aujourd'hui... Je préfère resté tranquillement ici... J'explique sans décrocher mes yeux des papiers.
Face à lui, je ne cache pas mon œil...
Quel intérêt après tout...- Et si on allait boire un verre ? Demande t-il en regardant par la fenêtre.
- Tu veux te faire tuer Obito ?
- La dernière fois que j'ai bu c'était avec Rin et toi... Ça me manque.
- J'irai prendre une bouteille de saké dès que j'ai fini cette pagaille... Je ricane, désespéré.
- Je m'en occupe, vas-y.
Il sourit à pleines dents, je suis absorbé par son sourire...
C'est vraiment un bel homme.Je me lève et enroule mon bras autour de lui.
- T'es incroyable...
- Pourquoi ? Il lève un sourcil.
- tu m'hypnotises carrément avec ton sourire. Je chuchote et retournant le regard.
Mon cœur s'emballe sans arrêt...
- Tu me fais rire !! Kakashi, t'es gêné pour si peu...
- Arrête... Je mets mon bandeau, j'y vais. Reste la ok?
- Oui...
C'est tellement étrange...
J'ai l'impression d'être à nouveau comme à l'époque...
Rien que de le voir heureux, je me sens revivre...
Il a beau avoir été dans l'Akatsuki...
Il est resté un adolescent...×××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfic🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...