Point de vue Sakura
Hier soir j'ai reçue un message de Saï.
Un message de détresse...Alors que Naruto commençait tout juste son entraînement, Obito Uchiha et Sasuke sont arrivés sur place et la situation à dégénérée...
J'ignore les détails mais je fulmine !
Sasuke avait l'interdiction de quitter Konoha...
J'ai mis une heure à calmer maître Tsunade...Actuellement, je suis en route avec le capitaine Yamato et Iruka sensei.
Nous sommes bientôt à Kumo grâce à une technique de téléportation de Yamato.
Je suis vraiment en colère, j'espère que Sasuke n'a rien fait de grave...
Franchement...
Pourquoi il était avec un membre de l'Akatsuki ??- Sakura, Iruka sensei m'appelle gentiment, ça va aller ? Nous n'avons pas fait de pause depuis notre départ.
- Ça va...
- Ça n'a pas l'air, tu t'inquiètes pour Sasuke?
- Oui... Je soupire, qu'es-ce qu'il faisait avec Obito...
- Il doit avoir une raison, regarde, on arrive.
Il a raison, j'aperçois Naruto au loin, hier Saï m'a dit qu'il était au plus mal... Son système de récupération est vraiment impressionnant.
- Naruto, tu vas bien ?? Je fonce sur lui, le prenant dans mes bras.- Oui, et Kakashi sensei vient de se réveiller, plus de peur que de mal au final !!! Son sourire rayonne.
- Je suis soulagée...et Sasuke...?
- Il parle avec Kakashi... Son visage s'assombrit légèrement.
- Il fait parti de l'Akatsuki alors ? Je demande inquiète.
- Non, il avait signé une sorte d'arrangement avec l'un d'eux... Contre ma sécurité...
- Oh...
Sasuke à fait ça pour Naruto alors...
En parlant du loup le voilà, les bras croisés et les yeux plissés.
- SASUKE !!! Je fonce droit sur lui et le cogne en plein visage, ne recommence jamais !!!
Même si c'est pour Naruto !!!Étrangement il ne rétorque pas, il passe une main sur sa joue et un petit sourire apparaît sur ses lèvres.
- Je n'ai pas besoin de toi pour savoir que j'ai fait une erreur... Il se tourne vers Naruto, pour lui je suis prêt à devenir meilleur, ne t'en fais pas Sakura.
- Sasuke...
C'est la première fois qu'il reconnaît ouvertement s'être trompé...
××××
Alors alors ?? Vous en pensez quoi ? Ça ne devient pas ennuyant ?Demain partie lemon prévue🔞😁
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfic🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...