Point de vue Naruto
Je plonge sans réfléchir, fonçant sur lui pour l'embrasser.
L'eau est glacial mais c'est hors de question de rebrousser chemin...Sasuke s'approche et passe ses jambes autour de mes hanches, son sexe frotte contre le mien, avec l'eau ça donne une sensation très sensible...
Chaque mouvement me fait lâcher un gémissement...
Il passe sa main dans mes cheveux, il me lèche, il me mord...
Je perds la tête...- Sasuke... Je...humm...
Il se baisse légèrement, frottant son gland contre mes fesses, il halète, il grogne...
- C'est tellement bon... Il lâche en balançant sa tête en arrière...
- Oui...Sa...Sasuke...
Il enfonce son sexe en moi, doucement, tellement doucement que je prends la décision de m'appuyer pour aller plus vite..
Son corps se raidit et il hurle sensuellement...- Naruto... Je... J'en peux plus...
Touche... Touche moi...Je ne comprends pas... Mon cerveau est ailleurs...
Il m'attrape la main et la pose sur ses fesses, continuant a s'enfoncer en moi....
Je commence à caresser son entrée, il gémit et bouge de plus en plus vite...
De plus en plus fort...- Ou.. oui...ouiii !!!!
Mon sexe contre son ventre surchauffe, du liquide commence à s'y écouler... C'est tellement bon...
- Enfonce ton doigt Naruto... Vite... Fais moi jouir en toi...
J'obéis en tremblant de plaisir, mon corps s'enfonce encore plus, il est entièrement en moi, mon doigt bouge et lui arrache des râles enivrants...
Nous échangeons des baisers sauvages, nous nous mordont, on gémit en cœur...- Naru... Je vais venir... Je vais...
Une source de chaleur s'écoule en moi, je continu d'accélérer, hurlant à en perdre la voix...
Mon sexe...
Je vais...- Moi...au...aaaah !!!!
Mon corps se contracte, je tremble, mon souffle se coupe, j'éjacule longtemps...
Perdant mon équilibre, ma tête atterri sur son épaule..Il me compresse contre lui, comme si il voulait que ce moment dure encore...
Il continu à bouger, prit par des spasmes musculaires spectaculaires...
Et enfin il lâche...
Se retenant à moi, le front trempé et le souffle coupé...- Naruto... Tu...T'es le meilleur coup de toute ma vie...
- Ff...f.... Ann...
J'arrive plus à parler...
Je suis ailleurs...×××××××
Alors ?? (;Prochaine partie ce soir (:
Les fans de Kakashi, j'espère que vous serez au rendez-vous 😊
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfiction🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...