Réincarnation des âmes

5.9K 269 32
                                    

Point de vue Kakashi

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi explosive de la part de Sasuke..
Un peu plus et je terminais rôti par les flammes des enfers...
Mais un coup de pouce est tombé du ciel, Yamato et Iruka viennent d'arriver comme des hystériques dans mon appartement, en défonçant ma fenêtre.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ? Sasuke, Capitaine, Iruka sensei... Pourquoi vous êtes tous ici ?
Demande Naruto en enfilant son pantalon.

- Pas le temps d'expliquer !!! l'Akatsuki passe à l'action !!! Hurle Iruka, Sasuke, tu dis avoir tué Orochimaru et Itachi, tu es sûr à 100% ???

- Bien-sûr !! Il hurle aussi, il était déjà en pétard avant leurs arrivés, mais si Iruka le lance dans un sujet aussi sensible ça sent le roussi...

- Alors la situation est grave. Souffle Yamato, ils utilisent la réincarnation des âmes...

- Quoi ?? Je me crispe... Ils attaquent le village ??

- Oui.

- Naruto, Sasuke, vous réglerez vos histoires plus tard, allons-y !!! Dis-je en partant en premier.

En sortant, je reste sans voix.
Le village vient d'être frappé de plein fouet, des bâtiments entiers sont détruits, c'est la guerre...
Une épaisse poussière recouvre toute une zone... Impossible d'y voir clair.
Je remonte mon bandeau, j'ai besoin du Sharingan.

À peine activité, je détecte déjà une présence me fonçant dessus à toute allure.
Les garçons se débrouillerons sans moi.
Je change de cap, courant vers un endroit moins chaotique...

Une fois posé, j'attend l'ennemi.

Et là...
Je crois perdre la tête.

Il est là...
L'homme que j'aimais...

- Alors Kakashi, ça fait un bail...

×××××××
La musique des hôtes ❤️ ⬇️⬇️⬇️

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant