Point de vue Kakashi
Je me réveille enfin, Obito est assis dans le lit à côté de moi.
Il semble perdu dans ses pensées...- Hei, je me tourne vers lui, ça va ?
- Kakashi... Il soupire, j'ignore ce que je vais devoir faire maintenant.
- Reste à Konoha, je parlerai à Tsunade...
- C'est la nouvelle Hokage hein? Il se jette sur le dos, non, même si je décide d'être à nouveau votre allié, je reste un déserteur et un ennemi.
- Obito...
- Quoi ?
- Tout le monde fait des erreurs, et tout le monde peut changer...
Je ne sais toujours pas ce qui t'a poussé à faire partie de l'Akatsuki mais, toi, le gamin de Konoha qui voulait devenir le prochain Hokage, toi qui malgré l'absence de parents as su être ouvert à tes camarades, je passe mes doigts sur son visage, touchant ses nombreuses cicatrices, tu n'a rien à faire du côté des méchants...- L'élite de l'Akatsuki ne contient pas que des personnes mauvaises kakashi, je t'assure.
Certes Madara est dangereux et il ne pense qu'à lui-même, il veut que le monde soit bon et meilleur à travers une illusion...
En parlant il me caresse à son tour mon visage, passant son doigt plusieurs fois sur la marque de mon œil,
Certaines personnes à l'Akatsuki sont ou étaient justes...
Sasori, les anciens disciples du ninja légendaire Jiraya, Itachi...
Mais Madara sait jouer sur les sentiments, il nous a promis à tous que notre haine disparaîtrait après la grande guerre...- la grande guerre est donc prévue ? Je demande en chuchotant.
- Oui kakashi, elle est même imminente.
Il fronce les sourcils,
C'est pour ça qu'on m'a envoyé à Konoha de base, je devais trouver Sasuke, lui reproposé de faire parti de l'Akatsuki, te capturer pour récupérer ton Sharingan, et attraper Naruto...
Si je ne t'avais pas attaqué à Kumo, Les doutes aurais tout de suite stagner autour de moi...
Alors que là...
Une larme silencieuse coule le long de sa joue,
Madara et ses pantins qui me surveille sans relâche doivent croirent que je suis à ta poursuite...
Mais quand ils découvriront le poteau rose, ils attaquerons.Je suis submergé par pleins d'émotions...
Entendre Obito se confier à ce point...
Je n'aurais jamais imaginé ça...- Obito tu restes notre camarade, un allié de plus pour cette guerre ne sera pas de trop...
- Non... Il me coupe, j'ai fais le choix de trahir Konoha... Je t'avoue avoir même voulu ta mort quand j'ai appris que tu avais tué Rin...
- je t'assure Obito, mes larmes envahissent mon visage, Rin, je ne l'ai pas vraiment tuée... Elle...
On était en mission ensemble, et alors que je m'apprêtais à envoyer un ennemi au tapis, elle s'est jetée sur mon attaque...
C'était un suicide Obito...- Mais pourquoi...?
- Elle t'aimais... Elle n'arrivait plus à vivre sans toi. Je renifle, mais moi, je suis resté fort... Il fallait que je tienne la promesse que je m'étais faite à moi-même...
- Et qu'es-ce que c'est...? Demande t-il lui aussi atteint par cette discussion.
- Un jour, un ninja empoté m'a dit une chose, " ceux qui abandonnent leurs missions sont des moins-que-rien, mais ceux qui abandonnent leurs camarades le sont encore plus" , je souris... Le cœur lourd... C'est toi Obito, qui m'a dit ça un jour... Je devais protéger Konoha, la nouvelle génération est incroyable tu n'imagines même pas... Ils nous surpasse tous...
Surtout un.- Le petit blond ? Il ricane doucement.
- Oui.
Naruto sera le futur Hokage après cette guerre, c'est certain...
Et lui il acceptera que tu fasses un nouveau parti de Konoha...
Je t'assure Obito....- je ne participerai pas à la guerre, il chuchote, comme ça, quoi qu'il se passe, je n'aurais pas plus de remords...
Obito...
Faites que cette guerre ne soit pas aussi éprouvante que la dernière...
Faites que nous gagnons...
Il faut que Naruto devienne Hokage.×××××××
Bonjour à tous !!J'espère que cette partie vous a plu, elle est un peu plus longue c'est vrai ^^.
Concernant la suite, je vais aller jusqu'à 103 parties (100 parties d'histoire du coup)
Et ensuite il y aura un tome 2.Et concernant ce tome 2, ça sera toujours basé sur du sasunaru, mais il y aura de nouveaux point de vues et ça se déroulera ",époque Boruto" ( que je n'ai pas beaucoup vu alors évitez les spoils svp )
N'hésitez pas à me demander ici si vous voulez un point de vue précis pour le tome 2, un nouveau couple, (yuri / yaoi/ ou hétéro...) , Des enfants.. ect.
Voilà fin du petit message 😁😉
La suite dans la journée 👍
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfiction🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...