Point de vue Naruto
Je reprends doucement mes esprits, mais je ne vois rien et il m'est impossible de bouger...
La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir été frappé violemment alors que je venais en aide à Kakashi sensei...
- Il se réveille.
Je reconnais cette voix, elle me provoque un frisson de terreur.
C'est Kabuto, le larbin d'Orochimaru.
Je suis où...?
Dans l'antre de l'Akatsuki ?- Très bien, j'entends des pas se rapprocher de moi, je ne m'attendais pas à une capture aussi facile, ce Naruto n'est pas aussi puissant qu'il n'y paraît.
- Itachi, occupe toi de lui, le projet est presque terminé.
Itachi ? Le Itachi ???
- Compris maître.
Maître ?
Mais c'est quoi ce bordel ???Je sens une main se posée sur mon visage, puis je suis soulevé sans sentir aucune mains sur mon corps, c'est comme si je flottait...
Je cherche à me débattre mais c'est peine perdue.
Si je suis vraiment entre les griffes de l'Akatsuki, ça sent le roussi...- Naruto Uzumaki de Konoha, hôte du démon renard à 9 queues, sois le bienvenu dans notre repaire.
Je sens le tissus qui me recouvre la bouche se défaire, j'en profite pour reprendre mon souffle qui était à moitié coupé.
- Qui... Qui êtes vous ?? Relâchez moi !!! Dis-je en me secouant dans tous les sens.
- Je suis le chef de cette organisation, Madara Uchiha.
Je n'y crois pas.
Madara Uchiha, c'est lui qui à créer Konoha avec le premier Hokage... Il est censé être mort depuis des décennies...- Pourquoi avoir créer cette organisation !? Dis-je en m'énervant.
- Créer un monde parfait, en possédant l'illusion ultime, la force de Juubi, le démon légendaire à 10 queues, et pour ça, il me faut ton renard.
- Créer un monde parfait à partir d'une illusion ?? C'est débile !! Ça ne restera qu'une illusion ! Je crache en tirant sur mes liens, vous cherchez à créez la paix à partir d'actes de cruauté !!
- Tu es tellement naïf, c'est presque attendrissant... Souffle à nouveau l'autre voix.- Itachi, tais-toi.
- Itachi ?? C'est impossible ! Sasuke à tuer son frère !!!
- Personne n'a dit que c'était faux... Rit Madara en m'envoyant un énorme coup de poing.
...
Les amis... Venez m'aider...
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfiction🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...