Dernière partie du tome 1

3.9K 169 37
                                    

Point de vue globale

Le temps sur le champs de bataille semble s'être immobilisé...
Impossible de savoir depuis combien de temps mais les dégâts sont énormes...
Des centaines de ninjas baignent dans le sang, l'air est irrespirable, la vision l'est tout autant...

Impossible de savoir l'étendue des dégâts dans tout ce foutoir..

Naruto est au côté de Sasuke et de quelques autres ninjas encore en forme...
La fin approche, les démons ont été vaincus, les réincarnations aussi, et Kabuto a prit la fuite, le dernier obstacle...
C'est Madara Uchiha.

- Naruto, je ne retrouve ni Neji ni Hinata !! Lance Kakashi qui revient tout juste d'un état des lieux rapide...

- On s'occupera d'eux plus tard !!! Hurle Sasuke en tuant un ennemi de plus.

- Sasuke... Naruto lui attrape l'épaule, il ne reste plus qu'à en finir...

- Une bonne fois pour toute.

Ils partagent un sourire, leurs forces sont presque à plat...
Madara aussi commence à montrer des signes de fatigue, cette guerre dure depuis trop longtemps déjà...
Peut-être même plusieurs jours, mois?

- Attendez !!! C'est Gaara, il arrive doucement, il a été blessé, nous allons vous couvrir, c'est du suicide sinon...

Naruto hocha la tête, c'est le moment...
Il laissa sortir tout le reste de puissance qui lui restait de côté, Sasuke fit de même...
Les ninjas encore en forme prirent position.
Madara ne doit pas pouvoir s'enfuir.

- Ensemble ? Lança Sasuke en tendant son poing à Naruto.

- Pour toujours !!

Ils s'élancent, côte à côte, tous les regards sur eux.
Et là...

Le temps s'arrête au moment de l'attaque..
La technique combinée des deux ninjas vient de créer une onde de choc si violente que tout devînt blanc, aveuglant...

Puis plus un bruit...

- Naaan !!! Hurle Sakura en courant vers l'impact.

Près du corps sans vie du grand Madara Uchiha, un cratère de plusieurs mètres de profondeur.
Et au fond...
Sasuke et Naruto, immobiles.

Sakura se précipita et son souffle se coupa en découvrant l'état de ses amis.
Chacun ont perdu un bras...

- Vite !!! J'ai besoin d'aide !!! S'égosilla la rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Vite !!! J'ai besoin d'aide !!! S'égosilla la rose.

Les secours se précipitèrent, le calme était en train de se propager dans les rangs....
La guerre était enfin terminée.

- Naruto, Sasuke !!! Répondez !!!

Naruto ouvrit un œil, le sourire aux lèvres.

- Nous sommes vainqueurs...

fin du tome 1 ×~

Alors, cette histoire vous a plu ? (:

Je tenais à remercier ceux qui ont laissés des messages et des votes, tout ce soutien était génial !!!
😍😍😍😍😍😍😍

Et pas de panique,
Le tome 2 commence très prochainement (:

Merci encore et n'hésitez pas à me suivre pour la suite de cette aventure Narusasu... ❤️

Information {2023} :
À partir d'aujourd'hui, toutes mes histoires smut/lemon/+16 seront sur Patreon (gratuit)

Pseudo : Esil_M

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant