Point de vue Obito
Je suis en train de désobéir aux ordres de Madara...
Mais il fallait que je parle avec lui à cœur ouvert...Kakashi....
Il est toujours pareil, c'est presque troublant... Il est vraiment identique, une copie conforme de l'époque....Son odeur me perturbait déjà avant mais là...
Il me fait chavirer...- Kakashi, je souffle dans son cou, tu as toujours été dans ma tête...
- Toi aussi. Il lance froidement.
- T'es toujours aussi désagréable hein... Notre maître serai déçu...
- Et toi alors ?! Il se retourne et me pousse contre son mur, tu as rejoins l'Akatsuki !!!
- Et je suis en train de me mettre en danger pour toi !!! Je m'énerve a mon tour.
- Alors pars... Ses yeux brillent.
- Kakashi... Je m'avance et lui vole un baiser avant de détourner le regard... Ne me regarde pas...
Je me passe la main derrière la tête.- Tu... Il me prends par le bras, tu es venu jusqu'ici pour pouvoir m'embrasser...?
- Pour te dire que je préfère suivre mes sentiments plutôt qu'eux... J'ai honte... C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un sur la bouche...
- Obito...
- Je...
- Moi aussi. Il se jette dans mes bras et m'embrasse dans prévenir, je t'aime Obito...
Son corps s'appuie contre moi, je sens tous ses muscles...
Il utilise vraiment sa force pour ça alors...
Ses baisers se font de plus en plus longs...
Je me laisse faire, envoûté...- Obito... Il retire son t-shirt, debarasse moi de l'odeur de Gaï... Il retire mon haut, puis mon bas...
Mon boxer glisse et mes parties se retrouvent misent à nues devant lui, il m'observe, le souffle saccadé...
- Comment...
- Tu n'a jamais rien fais ? Il demande avec les yeux ronds.
- Jamais.
Il sourit et s'agenouille, ses cheveux gris chatouille mon ventre, il commence à m'embrasser le bas ventre...
Mon sexe s'agrandit...
Il est si doux.Sans prévenir, il baisse mon boxer et mets mon sexe dans sa bouche, m'arrachant enfin un gémissement honteux...
Sentir sa langue s'enrouler autour de ma verge... Sa salive chaude... C'est tellement bon...- Kakashi .. il se passe .. quelque chose...
Mes yeux s'agrandissent, je suis en train de...
- Aaaaff...
C'est donc ça... Éjaculer...?
- Chhhh....il s'essuie la bouche et se relève, me tirant sans difficulté jusqu'à son lit...
Il avait presque moins de force pendant notre combat..
Sauf si il ne se donnait pas à fond...- Allonge toi...
J'hoche la tête, mon visage me brûle... Être nu devant lui...
Il me voit entier...
Avec mon corps salement amoché...- redémarrons tout ça... Il me caresse le sexe en s'asseyant au dessus de moi... Tu es prêt ?
- À quoi ? Je demande le souffle coupé par l'orgasme encore récent...
- À ça... Il se laisse tomber, mon sexe est tout à coup serré, emprisonné, en lui... Oh... Obito....
- Ah... A....ah.....
Je ne comprends pas...
Je n'ai jamais ressenti quelque chose de semblable...
C'est entre la douleur et l'extase...- Obito... Il se touche, Mmmh.... Il accélère, finissant par entrer tout mon sexe en lui...
- Kakashiii... Attends.... J'ai... Aaaaaaaah !!!
Un second orgasme...
Comment c'est possible ?
...Il sourit, continuant ses mouvements puis il se stoppe, écarquillant les yeux en hurlant...
Du liquide jahit de son sexe par pulsations... M'arrosant tout le torse...- Oh... Merde... Obito...
Il s'écroule sur moi, désolé... J'ai pas pu tenir...Je ne réponds pas, je n'ai pas la force..
Jouir deux fois...
C'est normal...?×××
Tadada :D
Alors vous vous y attendiez?
Obito puceau ?Que va-t-il se passé maintenant.. ?
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fiksi Penggemar🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...