Point de vue Naruto
Cette semaine à été énormement mouvementée...
Des centaines de milliers de ninjas armés ce sont rassemblés en très peu de temps, les armées sont divisées en 5 groupes, prêts au combat contre l'attaque de l'Akatsuki.Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi énorme...
Et je pensais encore moins que j'allais finir en tête de la première division...
Les Kages l'ont votés hier...Depuis j'ai mon cœur qui bat à 1000 battements par secondes..
Sasuke n'a même pas pu venir me voir...
Il a été envoyé sur une autre division il y a deux jours, celle organisée par Darui de Kumo..
Et moi je suis dans celle de Kakashi...L'atmosphère est électrique, tout le monde se prépare doucement...
Plusieurs ninjas que je ne connais pas sont passés m'encourager...Mais... Ça m'angoisse encore plus...
Sasuke n'est pas près de moi, et je n'aime pas ça...
- Oh Naruto !! C'est Sakura qui arrive droit sur moi, j'ai cru ne jamais te trouvé... Elle reprend son souffle... Ça va toi ?
- Non ça ne va pas. Je lance froidement.
- Je comprends... Cette guerre... C'est tellement impressionnant...
- Tout ça à cause d'un seul homme.. je serre les poings, des gens vont mourir par sa folie...
Sakura s'apprête à me répondre mais des tambours nous assourdissent.
Ça y est...
Ils arrivent...Une vague d'adrénaline me fais vibrer...
Un sourire incontrôlable apparaît sur mon visage.Je vais enfin pouvoir venger l'Hermite pas net...
Les dirigeants donnent le signale...
Mon corps ne tient plus en place...Et là, nous découvrons enfin nos ennemis, ils sont des milliers...
Je souffle pour ne pas foncer droit sur eux... Kakashi m'a donné l'ordre d'attendre le premier contact.
Plus nous avançons, plus je sens la force de Kyubi montée en moi...- À L'ATTAQUE !!!! Hurle Kakashi, suivit de cris de centaines d'autres ninjas.
- Kurama -
Allons-y Naruto.
××××××××××
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfiction🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...