Puceau..🔞🔞

11K 297 204
                                    

Point de vue Naruto

J'ai la tête qui tourne, mon sexe pulse et je ne sais pas quoi faire...
Kakashi sait y faire mais moi...

- J'ai jamais... Dis-je en essayant de cacher la bosse avec mes mains.

- Je sais Naruto. Il me colle contre lui. Qu'es-ce que tu as déjà fait ?

- Eu.. Et bien...

Je suis ultra mal à l'aise...
Je crois que je comprends pourquoi kakashi fait ça... Il doit savoir que je n'ai aucune expérience...

- Embrasser tu sais faire non ?

- Oui vous et Sasuke... Je suis haletant, mon esprit est perdu..

- Et quoi d'autre? Demande t-il d'une voix suave.

- C'est tout... Enfin non, Sasuke m'a touché il y a deux semaines... Son doigt m'a...

Il me caresse le bas ventre en même temps que je parle, j'ai du mal à aligné trois mots...

- Il t'a pénétrer avec son doigt ? Susurre t-il en m'empoignant les fesses.

- Oui... j'ai chaud...

- Ne sois pas aussi tendu Naruto, je ne vais pas te prendre ta virginité... Je laisse ça pour l'homme que tu aimes...

L'homme que j'aime ? Prendre ma virginité...?

- Dites Kakashi... Vous êtes amoureux de moi ?

Il stoppe ses mouvements, et m'attrape par les épaules.

- Non. Saches que celui que j'aime, tu ne l'as pas connu... Il sourit, si je fais ça, c'est pour que tu en mettes plein la vue à Sasuke...

Il termine sa phrase en me roulant une pelle sauvagement, son corps se rapproche et il se frotte contre moi...
A-t-il fait pareil avec Sasuke?
Imaginer Sasuke en train de faire l'amour me rend dingue...
J'ai rarement eu autant envie de me masturber...
Je ne suis pas un grand fan de base mais là...
J'ai l'impression que mon corps va imploser.

- Retire ton pantalon, lance t-il en se mettant à genoux. N'ai pas peur.

J'obéis, les jambes lourdes...
En retirant mon vêtement, son visage nu se retrouve nez à nez avec mon sexe... J'ai un peu honte.

- Wo, tu es drôlement bien bâti... Il sourit en prenant mon sexe dans sa main.

- aaaah...

- Tu es d'accord pour que j'y vois de plus prêt ?

De plus prêt ? J'hoche la tête, le visage cramoisie.

Il ne perds pas de temps, sa bouche attrape mon sexe... Il...
Kakashi sensei est en train de me sucer...

L'action ne dure pas longtemps.
J'avais trop envie...

×××××××××

Fin de la partie. :)

À quoi joue Kakashi ? Son plan se déroulera t-il comme prévu ?
Et Sasuke... Sera t'il jaloux en apprenant le rapprochement entre Naruto et son ancien professeur?


Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant