Point de vue Sasuke
Lendemain matin.
Je suis assis sur le ponton que je connais tant... C'est comme si c'était devenu mon endroit de méditation.
Je ne réalise toujours pas que je suis à nouveau au village...
Je pensais que je n'y remettrai jamais les pieds mais ça à été plus fort que moi.
Ce village reste ma maison malgré tout.Un bruit dans les arbres attire mon attention, c'est sûrement un garde...
Tsunade ne me fais pas assez confiance, elle a certainement ordonner à quelques ninjas de m'avoir à l'oeil.
Le clan Uchiha a toujours fait peur, même s'il ne reste plus que moi, ça reste un danger pour Konoha.- Sasuke !
Je reconnaîtrais sa voix entre mille.
C'est Naruto...
Maintenant que je suis de retour, il ne va plus me lâcher.
Je pensais qu'il aurai eu sa dose en restant scotché à moi, mais sa réaction d'hier était surprenante...- qu'est-ce que tu veux ? Je souffle sans quitter l'eau des yeux.
- j'ai quelque chose à te dire Sasuke.
- laisse-moi j'ai pas envie de parler.
- Et bien moi je veux te parler !!! Il s'agace, pas la peine de le regarder pour comprendre.
- Tu comprends vraiment rien hein ? Je ricane ironiquement, Tous les habitants te lance des fleurs mais tu n'as pas changé !!! Tu restes un gamin impatient !
- Arrête de te sentir supérieur, arrête de faire le méchant comme ça ! Il s'avance et m'attrape par le col de mon haut, Je sais que tu es quelqu'un de bien alors pourquoi tu te caches derrière ce regard impassible... ??
- JE NE SUIS PAS QUELQ'UN DE BIEN !!! JE SUIS UN UCHIHA !!!!
Voilà.
Il m'a énervé.
Cette espèce d'idiot ne comprends rien !!!- tu te voiles la face Sasuke... Si tu étais vraiment quelqu'un avec de mauvaises intentions tu ne serais jamais revenu.
Lui aussi il s'énerve.
Je sens sa puissance envahir l'atmosphère.
Ses yeux se gorgent de rouge, les traits de ses joues s'épaississent, Kyubi fait son apparition...- tu es tellement naïf, c'est déprimant. J'accompagne ma phrase d'un geste violent pour qu'il me lâche mais sa force s'est multipliée...
- moi qui était si content de te revoir... Il chuchote, ses prunelles rouges de remplissent de larmes.
POURQUOI JE T'OBSEDE À CE POINT, POURQUOI TU NE ME LAISSES PAS TRANQUILLE ??? J'hurle.
- Parce que...
Je ne le laisse pas finir sa phrase et sors mon katana pour qu'il se décide à reculer.
Mais il ne bouge pas d'un centimètre, au contraire, il prend appui sur la lame, ses larmes tombent par dizaine...Je fais tout mon possible pour rester impassible, mais mon cœur...
Il ne le supporte pas.- Putain mais casse-toi Naruto !!!
- si je suis comme ça avec toi depuis toujours, c'est pas pour une question de rivalité, Il s'avance encore, collant sa gorge contre ma lame, c'est pas parce que j'ai pitié de toi ou de ta famille, C'EST PARCE QUE JE T'AIME MERDE !!!!
...
Petite vidéo des deux quand ils avaient encore 12-13 ans
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fiksi Penggemar🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...