Amitié... ?

5.6K 186 36
                                    

Point de vue Kakashi

Je suis sur le dos de Gaï, monsieur à insister pour que je monte sur son dos pour ne pas me fatigué jusqu'à Konoha...
Et maintenant que nous sommes à Konoha il veut me porter jusqu'à chez moi...
C'est relativement frustrant...
Je suis pas mourrant, j'ai juste reçu une raclée...
Obito à même eu le temps de laisser un message...

" Je reviendrai"

Pourquoi ne pas m'avoir enlever l'œil pendant que j'étais inconscient...?
C'est un vrai mystère...

- Nous sommes arrivés mon cher rival !!! Lance Gaï en me jetant par terre sans prévenir.

- C'est comme ça que tu t'occupes de tes amis blessés ?! Je râle en me relevant, je rentre. Bonne nuit Gaï...

Je monte jusqu'à chez moi, j'ai mal partout... Obito est devenu plus fort...
Pourtant il devrait avoir des séquelles de son accident...
C'est à ne rien y comprendre..

J'entre nonchalamment chez moi, retirant mon bandeau frontal et celui qui couvre ma bouche, il faut que je prenne une douche, l'odeur de Gaï s'est incrustée partout sur moi....

En m'avançant dans la pièce de vie, une autre odeur attire mon attention...
Mes chiens ne sont pas là pourtant...
J'observe rapidement mon salon et un détail me fige.

Un masque...

C'est celui d'Obito.

- Où est-ce que tu es ?? Je lance en sortant un kunaï.

- Très perspicace.... Il sort de ma chambre, le sourire aux lèvres.

- Comment t'es rentré ?? Encore cette technique de téléportation ?? Pourquoi être venu jusqu'ici ??
J'ai les nerfs à vif...

- Du calme Kakashi, ici nous ne sommes pas surveillés... C'est juste ça ...

- Madara ?

- Exact. Il s'installe sur mon lit en regardant autour de lui.

- Craches ce que tu as à dire et vas t'en. Je grogne, l'arme toujours en main.

- Kakashi... Quand tu m'a dit que tu était désolé tout à l'heure.. j'ai été touché.
Je pensais que tu te fichais de mon destin, tu était du genre à hausser les épaules quand tu apprenais la mort d'un ninja...

- Tu étais important pour moi... Je ne lâche pas son regard, mon cœur s'emballe... Obito, tu étais vraiment très important tu comprends ?

- Pourquoi tu étais aussi froid alors ? Nous étions amis pourtant...

- Je pensais que c'était ça être ninja... Mais c'était faux... Les camarades, c'est primordial.
Je parle doucement, ma voix tremble quand même.

Il se lève, me faisant face.
Son regard est froid, vide...

- Pourquoi tu es devenu comme ça Obito...

- Parce que Madara m'a dit qu'il ne fallait pas que mes émotions me trahisse un jour...

- quels émotions ? Je chuchote, les sourcils froncés.

- Moi aussi j'étais amoureux de toi Kakashi... Il s'avance, depuis tout ce temps j'ai forgé cette amour en haine, pensant te réduire à néant un jour mais... Il passe derrière moi, collant sa bouche à mon oreille, je suis apparemment trop faible...
Il ricane.

Moi je suis pétrifié...
Il...

Il a dit quoi là ? Il est trop faible, parce qu'il m'aime...?

××××××
Si vous êtes sages la suite ce soir 😉😋 (tard)

Petite vidéo de Kakashi et Gaï enfants x) l'action du gland me fera toujours rire (:


Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant