Point de vue Sasuke
La nuit tombe et je suis toujours en vadrouille autour du village.
J'ai l'interdiction formelle de ne pas m'éloigner de Konoha.
Le maître Hokage préfère que je reste dans le coin le temps d'en savoir plus sur l'Akatsuki.
Elle pense que je suis impliqué...Après avoir tué Itachi j'ai fait la connaissance de Madara, le chef de l'Akatsuki, il m'a proposé de faire parti des leurs mais j'ai préféré partir.
Ces hommes ne sont que des faibles.Sans faire attention, mes jambes m'emmène jusqu'au quartier Uchiha, c'est totalement désert, juste le bruit du vent se fait entendre...
Je m'arrête devant la maison où j'ai grandit, ce n'est plus qu'une coquille vide à présent...- Sasuke...
Je sursaute, c'est Kakashi.
Il a dû faire en sorte de cacher sa présence car je ne l'ai pas entendu approcher.- Quoi ?
- Tu vas bien? Il demande en se mettant face à moi.
J'ai vachement grandit, nous faisons presque la même taille maintenant.
Je le regarde un court instant avant de hocher la tête.
Ça va.
J'ai connu pire...- Tu m'a manquer Sasuke.
Je devine qu'il sourit.
Son œil laisse apparaître quelques traits légers.- T...toi aussi. Je souffle, dis, c'est toi qui a parler à Naruto de...
- Oui. Il devait savoir.
- Et Pourquoi ??? Je gueule.
- Il t'aime, tu le sais non ?
- ... Kakashi. Mêles toi de tes affaires s'il te plaît...
Il hausse les épaules et me prend dans ses bras.
La chaleur qu'il dégage me calme immédiatement et je ne cherche pas à reculer.
Comment fait-il pour me mettre à l'aise aussi facilement... ?- Vous deviez en parler. Il se décroche de moi, mais saches qu'à ta place, j'aurai déjà fait quelque chose.
- Hein ? Je demande perdu.
- Ça crève les yeux, vous vous aimez.
- Kakashi, arrête. Tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça...
Je serre la mâchoire.- C'était pas compliqué pour toi de me sauter dessus quand tu as eu envie de moi...
Sa phrase me fait monter le rouge aux joues... Il a raison... Mais c'était différent...
Naruto...
Naruto est différent.
VOUS LISEZ
Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞
Fanfiction🔞⚠️ Lemon yaoi ⚠️ ~ 1 partie = 300mots Alors que Sasuke décide de revenir à Konoha juste après la mort de son frère, il subit une attaque relativement étrange à cause de l'imprudence de Naruto... Ceux-ci devront faire avec le temps que Tsunade tr...