La vérité

4K 196 2
                                    

Point de vue Naruto

Après avoir discuter avec le camarade de Killer bee, il m'emmène là où son maître à réussi à parler à cœur ouvert à son démon...
C'est au pied d'une cascade.
Je regarde Kakashi et Gaï avec une certaine appréhension...

Les règles de cet entraînement sont simples, je dois m'asseoir devant la cascade et attendre.
Je m'installe les yeux fermés, la boule au ventre, qu'est-ce qui va se passer ?

~ Ah te voilà !

J'ouvre les yeux, un clone à moi est apparu, je ne l'ai pas appelé pourtant.
Je le regarde plus attentivement, et là mon cœur ce serre...
Ce n'est pas un clone ordinaire...
Ses yeux sont noirs et rouges, sont aura est étouffante...

- Qu'est-ce que tu veux ? Je demande la gorge serrée.

- Je vais te dire la vérité, tu crois que ta vie est parfaite, tu es sur un petit nuage à cause de Sasuke, mais as-tu oublié ??
Toutes ces années où il s'est moquer de toi, toutes ces années où il t'a mépriser ? Il sourit diaboliquement, tu te cache derrière de belles paroles, mais tu restes un monstre avec Kyubi en fond de toi.

Mes sourcils se fronçent, mais il se prend pour qui se clone ??

- C'est faux ! Sasuke n'est plus le même, les habitants de Konoha aussi ont changés !!! Je suis l'un des leurs maintenant !!! Je cri.

- Tu n'est qu'une arme, qu'un objet.

- C'EST FAUX !!! Je fonce sur lui.

En voulant le frapper, quelque chose me tire en arrière et je retourne dans la réalité...
C'est Kakashi, il me tire par le bras.

- Kakashi sensei, pourquoi vous avez fait ça ??? Je râle en me débattant.

- Naruto, tais-toi, il y a du mouvement autour de nous...

Je regarde plus attentivement...
Une source de chakra me fais frissonner...
C'est... Mais comment ?

×××××

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant