C'est qui celui-là...

3.4K 160 33
                                    

Point de vue Naruto

Je viens enfin de finir l'entraînement avec Killer bee et avoir vu ma mère à été une sorte de récompense...
J'ai voulu faire un coucou à Sasuke, lui raconter comment s'est passé cette journée, avant de partir à la fête du village mais il n'est pas chez lui.

- Salut Naruto. C'est Kakashi sensei, il vient vers moi avec une mine simplette.

- Vous m'faites plus la gueule ? Je le regarde rapidement, il tient une bouteille d'alcool. Vous allez boire plutôt que de participer à la fête ? Vous êtes devenu alcoolique ??

- Mais non voyons. Il sourit, J'ai un invité à la maison. Je te laisse, bonne soirée futur Hokage...

- Hein ? Il est déjà saoul ? Je lance à moi-même.

Je reprends ma route en direction du centre du village, c'est animé ce soir, des enfants s'amusent et dansent, les adultes se rassemblent et échangent des verres et des cadeaux...
J'ai toujours aimé cette période, même si petit j'y passais seul à faire des bêtises.

Alors que je rêvasse, quelqu'un me jette une bombe à eau derrière la tête.
Je bondis tel un chat et me retourne le doigt en l'air.

- QUI À OSER ???

- Moi. Une voix masculine réponds, il est sur le toit d'une bâtisse.

- T'es pas un peu vieux pour faire des blagues ?? Je râle, mes cheveux sont à plat, je déteste ça.

- Et toi ? Tu es pas un peu vieux pour piquer un caprice ? Il saute pour se retrouver en face de moi.
Sa tête ne me dit rien.

- Je peux savoir qui tu es ? Je grogne.

- Et bien, il sirote de l'eau, je suis venu pour la fête, et voir mon petit copain... Je ne suis pas de Konoha.

- Tu veux dire que la garde de Konoha t'as laissé passer parce que tu es venu voir ton copain ? Je le fixe peu convaincu.

C'est très rare que des inconnus passent nos mur aussi facilement...
Surtout un jour avec du monde...
Et puis surtout il sort d'où franchement?
C'est peut-être le petit ami de Kiba...

- Oui j'avais besoin de le voir, il n'a plus le droit de sortir de vos murs...
Il se dandine avec un air d'exagération.

- Je peux savoir c'est qui ce fameux petit copain mystère?
Je fronce les sourcils, ce mec est louche.

- c'est fini l'interrogatoire ? Moi je suis juste venu voir Sasuke et après je m'en vais !!! Il me pousse et disparaît comme ça...

Com...comment...?
Lui ?
Le petit copain de Sasuke ?

×××
La fin du tome 1 approche (:

Vous en pensez quoi ? 😊

La suite ce soir (;

Lâche-moi idiot ! {Tome 1} 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant