8

6.1K 525 229
                                    

Je le déteste. J'espère qu'il va mourir.

Voilà les deux seules phrases qui passaient dans l'esprit de Jimin depuis plus d'une demie heure. Après les cours, il était tranquillement rentré dans son appartement, il s'était fait un petit goûté parce qu'il avait faim, il avait un peu traîné pour se mettre à bosser. Mais ça c'était avant de recevoir le SMS qui l'avait conduit ici. Une liste de course, ce con de Min Yoongi lui avait envoyé une liste de course avec pour seule indication de fin : Et puis tu me feras aussi à manger ce soir. La délicatesse et la considération pour sa personne ne semblaient clairement pas être une priorité pour le brun.

Les hurlements d'un enfant qui voulait des gâteaux en forme de dinosaures le ramena à la réalité, il leva les yeux au ciel et continua sa recherche des produits qu'il devait ramener chez l'autre. Il était dans un supermarché à côté de l'appartement du plus vieux, et oui il n'était pas stupide, comme ça il n'allait pas trop galérer à ramener les courses, seul hic, il avait l'impression de tourner en rond et de ne toujours pas trouver ce qu'il cherchait vu qu'il ne connaissait pas les lieux.

-Hey Jimin-ah ! s'exclama quelqu'un.

L'interpellé se retourna pour tomber nez à nez avec Namjoon, l'ami de Yoongi.

-Namjoon Hyung c'est ça ? demanda Jimin par politesse, assez peu à l'aise.

-T'apprends vite à ce que je vois.

Le blond lui lança un immense sourire avant de passer son bras autour de ses épaules, l'empêchant de fuir comme il l'avait initialement prévu. Ce géant était un être fourbe, c'était définitif.

-Alors Jimin-ah, qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne savais pas que t'habitais dans le coin.

-Si, je suis pas très loin...

-Ah bon ? Pourtant Yoongi Hyung m'avait dit que c'était pas le cas. Il m'avait aussi dit que tu devais passer chez lui aujourd'hui non ?

Et merde. Il n'était pas du tout crédible. Il était en train de s'enfoncer en plus.

-Ouais... Il m'a demandé si je pouvais acheter deux trois trucs en passant, dit-il avec un sourire crispé.

-Tu sais que t'es vraiment un menteur horrible ?

Jimin se décomposa encore un peu plus, il avait peur d'avoir compris.

-Yoongi Hyung nous a tout raconté tu sais. Mais c'était bien tenté.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant