Des vibrements insistants se mirent à résonner dans toute la chambre, tirant lentement mais sûrement l'occupant de son sommeil. Yoongi grogna, déjà de mauvaise humeur, la personne qui osait le réveiller était clairement suicidaire. Personne ne réveillait Min Yoongi pendant son sommeil, personne. Et encore moins un Lundi soir alors qu'il avait passé le week-end chez ses parents. Il attrapa rageusement son téléphone et vit le nom de Jimin s'afficher. Ce gamin était mort.
-Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux me déranger à trois putain d'heures du matin Park Jimin ? gronda la voix rauque et à peine réveillée du brun.
-Heu... commença une voix qui n'était visiblement pas celle du propriétaire du téléphone. Je suis vraiment désolé de te réveiller mais Jimin est vraiment trop bourré et heu...
-Accouche j'ai pas ton temps.
-Faudrait quelqu'un pour le ramener chez lui... Comme t'étais dans ses destinataires récents j'ai cru que...
-Il a pas des potes ? le coupa-t-il.
-Si tu parles de Taehyung et Jungkook, le premier est allongé dans l'herbe du jardin avec du papier alu sur la tête en train de dire depuis vingt minutes qu'il attend que sa vraie famille vienne le rechercher et l'autre il me semble qu'il est parti dans la salle de bain, soit il gerbe soit il baise mais dans tous les cas il peut pas ramener Jimin.
Le contact de Jimin nommé Enfoiré-Susucre souffla bruyamment. Il portait très mal une partie de son surnom pensa le pauvre mec qui voulait simplement faire une bonne action mais qui finissait par se faire agresser par un gars qui n'avait rien de doux comme du sucre.
Le brun allait arracher la tête de la carotte.
-Donne moi l'adresse, j'arrive, finit-il par dire. Et essaie de faire en sorte qu'il fasse pas un coma éthylique entre temps.
Il raccrocha sans attendre de réponse et se leva pour enfiler des vêtements à la vas-vite. Il attrapa ses clés de voiture rageusement en maudissant l'humanité entière et descendit les marches de son immeuble.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fanfiction"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...