10

5.5K 520 133
                                    

-Qu'est-ce qu'il y a Tae ? demanda enfin Jungkook.

Leur ami semblait perdu dans ses pensées, enfin plus que d'ordinaire, depuis quelques minutes. Ils l'avaient bien remarqué parce qu'il faisait toujours une moue très caractéristique lorsqu'il était concentré.

-J'arrive pas à savoir ce que je pense de Yoongi Hyung, déclara-t-il finalement.

-C'est à dire ?

-Bah c'est clairement un sale con parce que faire du chantage sexuel à Chim c'est vraiment un truc de bâtard mais en même temps ses potes sont supers cools et il a pas l'air méchant. Du coup je sais pas si je dois le détester ou pas, pleura leur ami comme un enfant de huit ans.

-Franchement Tae cherche pas, même moi j'essaie plus de comprendre. Il est trop bipolaire Yoongi Hyung.

-Ok mais quand c'est fini je le frapperais quand même pour ce qu'il te fait.

Jimin rigola un peu mais le gratifia tout de même d'un de ses plus beaux sourires. Tae était toujours là pour le soutenir, et ça le rendait vraiment heureux, lui qui était toujours seul avant le lycée. Après encore quelques heures de discussions et de rires, les trois adolescents finirent par tomber de sommeil.

¤

La sonnerie annonçant la réception d'un message retentit dans toute la pièce pourtant si calme. Jimin attrapa à contre coeur son téléphone, ayant reconnu à son plus grand malheur la sonnerie qu'il avait donné à l'autre enfoiré. Tae roula sur lui même et tomba du matelas sur le tapis de la chambre du plus jeune; il grogna comme un ours et se contenta de se replier un peu plus sur lui même. Bordel Je il ressemble à une araignée géante ce con, pensa Jimin avec un petit sourire.

Nouveaux messages.

Enfoiré | Jimin

Enfoiré | J'aime vraiment beaucoup les jonquilles

Enfoiré | va en acheter

Enfoiré | genre ce matin

Enfoiré | avant midi

-Putain mais quel fils de pute ! cria Jimin en lançant son téléphone à travers la pièce.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant