27

5K 449 69
                                    

Jimin se sentait terriblement seul dans son petit appartement, et pour une fois ce n'était pas à Jongin qu'il voulait envoyer un sms mais à Yoongi. Quel con ! Depuis quand voulait-il passer du temps avec lui de son propre chef ? Il s'énervait lui même avec ses réactions incohérentes. C'était de la faute du rosé en même temps, à force d'être tout le temps avec lui il avait prit l'habitude de ne plus être seul ces dernières semaines, et aussi peut être que ce qu'il s'était passé à cette soirée passait en boucle dans son esprit, peut-être. Et en plus de tout ça, il repensa à la discussion qu'il avait eut avec ses deux meilleurs amis la vieille, presque une semaine après tout ce bordel.

-Le plan c'était pas que ce soit lui qui te suce de base ? avait demandé Jungkook tout en attrapant un bonbon.

-Il y a eu un petit changement de direction, il avait soufflé, les dents serrées.

Le maknae lui avait souri malicieusement avant de rigoler un peu, un air de "j'ai toujours raison" très désagréable collé au visage.

-J'arrive pas à comprendre votre relation, était intervenu Taehyung, toujours concentré sur son jeu. Surtout ces derniers temps, il te demande plus rien, vous restez ensembles parce que vous vous aimez bien et plus à cause de la vidéo, ça crève les yeux.

Jimin avait soupiré bruyamment parce que son ami n'avait pas tord. Son Hyung ne lui demandait plus rien, Jimin venait presque de lui même dans l'appartement à l'odeur de tabac froid, pour être plus précis il était tellement tout le temps là-haut que la semaine passée il n'avait dormi qu'une seule fois dans son vrai appartement. Il vivait limite en collocation avec Yoongi, c'était ce qu'il avait pensé en voyant sa brosse à dent dans le verre de la salle de bain.

Il était totalement perdu, il ne savait plus ce qu'il pensait de tout ça. Parce qu'il commençait à un peu apprécier son Hyung, enfin il ne le détestait plus quoi... Oh et puis merde, les sentiements humains c'était vraiment trop compliqué. Il roula dans son lit en grognant. Et après les deux mois ? Qu'est-ce qu'il allait se passer ? Est-ce que leurs chemins allaient simplement se séparer comme ils l'avaient convenu au tout début ? Et pour Namjoon Hyung, Jin Hyung, Hoseok Hyung et Yoonji Noona ? Est-ce qu'ils allaient sortir de sa vie aussi vite qu'ils y étaient entrés ? La fin s'approchait de plus en plus et ses angoisses grandissaient au fil des jours. Au final il ne voulait pas que tout ça s'arrête, enfin il avait envie que Yoongi arrête de le prendre pour sa femme de ménage mais il n'avait pas envie que tout le reste se termine.

Quelle plaie ! Pourquoi ne s'étaient-ils pas rencontrés normalement ? Je sais pas moi, une histoire du style :

Jimin était un garçon quelque peu timide, mais malgré cela, il s'était fait plusieurs amis à la fac. Un jour, au détour d'un couloir alors qu'il allait être en retard en cours, il avait percuté Min Yoongi, le beau brun ténébreux qui faisait chavirer le coeur de beaucoup de personnes. Il s'était excusé plusieurs fois alors qu'il devenait rouge comme une tomate. Yoongi avait un peu rigolé avec sa voix grave qui avait donné des frissons à Jimin avant de l'aider à se relever et ramasser ses affaires. Les jours qui suivirent cette rencontre, Jimin n'arrivait pas à se sortir son Hyung de la tête, lui et son beau sourire, lui et son doux rire.

Après cet accident, dès qu'ils se croisaient, leurs regards s'accrochaient pendant quelques secondes, toujours assez longtemps pour que Jimin rougisse. Quelques jours plus tard, Yoongi s'était retrouvé à côté de lui au self, il avait donné un petit bout de papier à Jimin avec un magnifique sourire en coin avant de partir. Il lui avait donné son numéro. Le soir même Jimin avait réuni tout son courage pour lui envoyer un message. Ils s'étaient mit à parler tout le temps, jusque très tard le soir, se découvrant pleins de points communs, souriant niaisement dès qu'ils voyaient une notification de l'autre.

Ils étaient allés au cinéma et pendant la séance Yoongi avait doucement attrapé sa main comme si de rien n'était. Jimin s'était senti mourir à l'intérieur alors que leurs doigts s'entremêlaient. Son coeur avait fait un triple salto arrière dans sa poitrine. Une fois le film fini, ils étaient allés prendre une glace ensemble, ils avaient discuté de tout et de rien, ils avaient ris, Jimin avait passé la meilleure après midi de sa vie. Et alors qu'il était en bas de son appartement, Yoongi lui avait déposé un petit baiser sur la joue avant de partir. Ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait des sentiments pour le plus vieux.

Ils s'étaient rapprochés, passant de plus en plus de temps ensemble pour le plus grand bonheur de Jimin. Un soir, Yoongi l'avait invité à une fête, il y était allé avec Taehyung et Jungkook ses deux meilleurs amis et avait rejoint son Hyung sur place.

Alors que la fête battait son plein, Jimin avait vu Yoongi monter dans une des chambres à l'étage avec son ex, la curiosité avait été plus forte que tout et il les avait suivi. Yoongi avait demandé à son ex de le suivre pour mettre définitivement les choses au clair avec elle. Il voulait lui dire qu'entre eux c'était fini pour toujours, qu'il ne ressentait plus rien pour elle et qu'elle devait le laisser tranquille pour de bon. Sauf qu'au lieu de simplement l'écouter, elle l'avait embrassé, il n'avait pas répondu, trop choqué pour faire quoi que ce soit.

Jimin les avait surpris à ce moment là, son coeur s'était brisé dans sa poitrine, il s'était senti trahis au plus profond de lui par celui qu'il commençait à aimer. Il avait quitté précipitamment la soirée, les larmes aux yeux sous les regards choquées de Taehyung et Jungkook. Après avoir vu Jimin s'enfuir, Yoongi avait dégagé son ex pour partir à la poursuite du plus jeune, se maudissant qu'il ait vue cette scène alors qu'il n'y était pour rien et que ce n'était absolument pas ce qu'il croyait.

Il s'était mis à pleuvoir, comme si la météo traduisait les sentiments de Jimin alors qu'il continuait de courir dans la rue, ne sachant même pas où il allait. Yoongi avait réussi à le rattraper et à le forcer à s'arrêter pour qu'il puisse tout lui expliquer. Mais Jimin ne lui laissa pas le temps puisqu'il prit la parole en premier. Il lui avait dit alors que les larmes coulaient d'elles même que ce n'était rien, qu'il ne lui devait rien parce qu'ils n'étaient pas ensemble, que c'était de sa faute s'il s'était fait autant de films et qu'il était stupide.

Yoongi avait attrapé son visage et l'avait regardé dans les yeux avant de lui dire sur le ton le plus sérieux qu'il n'ait jamais eue  "Je te jure que je voulais mettre les choses au clair avec elle et que je n'ai jamais eu l'intention de l'embrasser, parce que je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Je t'aime Park Jimin et je ne pourrais jamais me pardonner de te faire du mal."

Et ils s'étaient enfin embrassés au milieu de la rue, sous la pluie.

.

.

.

Attendez une petite minute... Est-ce qu'il venait vraiment de finir avec Yoongi dans cette version ? Le rouge lui monta aux joues alors qu'il roula de nouveau dans son lit, exaspérer d'être la parodie d'une collégienne qui avait un crush sur un badboy. Il fallait qu'il arrête de regarder des dramas avec Kookie, ça commençait à l'atteindre sérieusement. Il avait envie de s'autofrapper. 


~~

Je sais sincèrement pas ce qu'il m'a prit pour ce chapitre *petit rire nerveux*, surement la fatigue.  

Bref, oublions cette divagation de mon cerveau, comme le pense Jimin, la fin commence à se faire apercevoir à l'horizon et ça me brise le coeur. Ne vous inquiétez pas il reste quand même quelques chapitres mais bon ça me fait quand même bizarre snif. 

Merci d'être toujours plus nombreux à lire, à commenter et à voter, je vous aime très fort. 

(PS : si ça vous dit Et que j'ai la motivation, est-ce que vous aimeriez lire cette histoire alternative en quelques chapitres ? Ca sera plus une parodie d'histoire mais bon ) 

A bientôt, Dysnomia <3 

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant