25

5.4K 466 89
                                    

Enjoy les amis, même si je suis pas du tout sereine pour ce chapitre. C'est pas vraiment un lemon mais si ça en gêne quand même certain, vous n'êtes pas obligé de lire ce chapitre pour comprendre la suite de l'histoire.

~~

Et finalement Yoongi  posa ses lèvres sur celles du plus jeune, dans un baiser léger, comme une caresse, un effleurement, n'emprisonnant pas Jimin entre ses mains pour lui laisser le plaisir de pouvoir se reculer s'il en avait envie, ne cherchant pas à l'approfondir. Il n'eut aucune réaction, rien, il se recula, un peu crispé, son égo piqué à vif; mais après tout il aurait dû s'en douter, pourquoi le roux aurait-il voulut qu'il se passe quelque chose entre lui et le connard qui le faisait chanter ? Il n'était pas maso. Le gamin affichait une tête de chaton totalement perdu, lui arrachant un petit rictus amusé. Il n'avait pas l'air en colère ou même dégouté, simplement surpris.

Jimin était médusé, son cerveau venait de s'éteindre à cause de la surchauffe. Min putain de Yoongi venait de l'embrasser, et bordel ce que ses lèvres étaient douces. Oui ils s'étaient chauffés de manière pas du tout discrète toute la soirée mais il ne pensait sincèrement pas que le rosé ferait le premier pas comme ça. Enfin peut être que si, ou peut être que non... Oh et puis merde, c'était trop compliqué pour l'instant. L'alcool et la stupéfaction finirent par faire tomber toutes les réticences que pouvait avoir Jimin par rapport à son Hyung, il laisserait place aux regrets le lendemain. Il passa ses bras autour du cou de son vis-à-vis et commença à l'embrasser à son tour. Peut-être que Jimin était un peu maso au final.

Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau avec un certain empressement, ce n'était pas comme si cela faisait trois semaines qu'ils en avaient plus ou moins envie après tout. Le baiser était beaucoup moins timide que le tout premier, beaucoup plus passionné. Le dos de Jimin rencontra la porte de la chambre, il en profita pour s'appuyer dessus et attirer Yoongi encore un peu plus vers lui. Ses mains se perdirent dans l'undercut du rosé alors qu'il s'abandonnait totalement, oubliant même de respirer. Franchement, qui penserait à quelque chose d'aussi stupide que d'inspirer et d'expirer quand on partage un baiser comme ça avec Min Yoongi ? Le plus vieux passa une main sous son T-shirt, venant caresser ses abdos. Jimin expira tout l'air qu'il lui restait à cause de ça et dû stopper cet échange pour inspirer de nouveau parce que sinon il allait finir par tomber dans les pommes. Et ça, ça serait vraiment très con.

Yoongi attrapa sa lèvre inférieure avec ses dents pour le plus grand plaisir de Jimin qui ne se gêna pas pour le lui faire comprendre. Il poussa son Hyung jusqu'au lit et s'installa à califourchon sur lui, sans couper le contact entre leurs lèvres. Le rosé se mit à sourire un peu, amusé de voir un Jimin aussi entreprenant alors qu'il rougissait comme une collégienne dès qu'il avait des paroles un peu crues. Et sincèrement, cet aspect de la personnalité du roux lui plaisait grandement.

Chacun explorait le corps de l'autre avec une certaine avidité non dissimulée. Leurs bassins se rencontrèrent et un gémissement un peu plus fort que les autres échappa à Jimin, venant mourir sur les lèvres du plus vieux. Il n'en avait pas grand chose à foutre de savoir si les autres pouvaient les entendre ou pas, il était littéralement dans sa bulle qui ne contenait que lui, son Hyung et ce lit confortable. Yoongi releva le bas de son T-shirt alors il leva les bras pour lui faciliter la tâche avant de faire de même. Il termina de lui retirer son T-shirt, dévoilant de nouveau les deux serpents sur son sternum. Jimin avait rêvé de les revoir, ils dégageaient quelque chose qui l'intriguait, lui donnait envie de les observer encore et encore. Il laissa ses doigts traîner sur la peau pâle de Yoongi, retraçant les contours de ses tatouages dans l'obscurité. Il avait toujours voulu faire ça alors il ne se priva pas pour cette fois.

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant