Qu'est-ce qu'il était en train de faire de sa vie ? On était dimanche soir, il était chez un mec qu'il avait rencontré une semaine avant, qui lui faisait du chantage et qui avait cinq ans de plus que lui en train de frotter le carrelage qui entourait la baignoire. Baignoire dans laquelle le propriétaire l'avait balancé avant d'allumer l'eau froide quelques jours avant. Sa vie avait prit un tournant ... improbable dirons nous.
Yoongi débarqua comme une fleur, une bouteille de soda à la main et posa le bas de son dos contre le lavabo. Il croisa les bras, un sourire amusé aux lèvres tout en fixant dans les yeux Jimin. Ce mec mettait vraiment la patience du plus jeune à rude épreuve avec son air je m'en foutiste à tout va, c'était exaspérant. Et puis, à se fixer comme ça dans un silence complet, Jimin avait vraiment l'impression de voir le début d'un très, très mauvais porno gay au budget inexistant. Il détourna les yeux, se reconcentrant sur sa tâche, perdant une nouvelle fois un duel de regard avec son aîné. Le ricanement de Yoongi lui parvint aux oreilles, l'agaçant plus qu'il ne l'était déjà. Il continua son travail, donnant des coups d'éponge de plus en plus agressifs sur le pauvre mur qui n'avait rien demandé à personne. Un nouveau ricanement de l'autre le crispa encore un peu plus.
Jimin était si drôle, toutes ses émotions transparaissent à travers ses gestes et ses expressions comme s'il se baladait avec un panneau géant qui affichait noir sur blanc ses sentiments.
Il se décala un peu pour finir son travail le plus vite possible mais son pied glissa sur une petite flaque d'eau au fond de la baignoire qu'il n'avait pas vu. Jimin se retama la gueule bien comme il faut, disparaissant sous les rebords de la baignoire. Yoongi resta quelques secondes totalement interdit avant de se mettre à hurler de rire. Le plus jeune se redressa, un peu sonné et la moitié gauche du visage anesthésiée par le choc. Il porta ses doigts à son nez pour s'assurer que celui-ci ne saignait pas.
-Décidément Jimini tu tiens pas sur tes jambes, ricana son aîné.
Il regarda Yoongi qui avait enfin réussit à se calmer, il avait des larmes au coin des yeux qu'il essuya d'un geste rapide avant d'avancer vers lui. Il attrapa son menton avec sa main droite et orienta la tête de Jimin dans un angle qui lui convenait avec une poigne forte mais en rien douloureuse. Le petit roux le vit s'approcher de lui pour mieux observer les dégâts. Son coeur se mit à battre un peu plus vite et il essaya de reculer un peu sauf qu'il ne put pas parce que Yoongi le maintenait.
Franchement, s'il ne s'était pas cassé la gueule comme un con juste avant, il aurait pu penser une demi seconde que son vis-à-vis allait l'embrasser. Un long frisson le parcourut lorsqu'il passa son pouce sur sa pommette douloureuse.
-Tu devrais vraiment faire plus gaffe Jimin, là tu vas juste avoir un bleu mais t'aurais clairement pu te casser le nez.
Il se recula et se détourna enfin laissant un minimum d'espace vital au plus jeune qui respira de nouveau. Le brun ouvrit un tiroir et en sortit un tube de crème qui tendit à Jimin.
-Mets en, c'est de l'Arnica. Et t'es exempté de nettoyage pour ce soir. J'ai pas envie de devoir te conduire à l'hôpital.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fiksi Penggemar"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...