24

5.3K 485 148
                                    

Une partie de bière pong endiablée avait commencé entre Hoseok, Jin, Namjoon et Jungkook qui avait fini de danser avec le roux. Et clairement, le maknae dominait tout le monde à ce jeu là, et ce, même très alcoolisé.

-Bim ! cria-il. Hoseok Hyung tu bois !

Le concerné regarda avec dépit le verre rempli de Jaeger qui se tenait devant lui. S'il continuait à perdre contre le plus jeune, il allait définitivement finir avec la tête dans les toilettes et une gueule de bois intersidérale. Plus loin, sur la piste de danse, Yoonji et Jimin avaient réussit à convaincre Taehyung et Yoongi de venir danser avec eux. Le gris s'était vite exécuté devant l'ordre direct de sa Noona, Yoongi en revanche avait été plus difficile à convaincre, les menaces ne marchant plus aussi bien qu'avant sur lui à cause de l'habitude. Ce fut le regard implorant de Jimin et sa petite moue triste qui avaient finalement eu raison du refus de son Hyung qui avait rejoint les autres danseurs à contre cœur. Il ne pouvait pas résister à un Jimin aussi mignon, surtout avec l'alcool qu'il avait bu. Ce soir il était de bonne humeur, il se sentait léger, près à conquérir le monde, les barrières qu'il s'imposait d'ordinaire étaient un peu plus lâches, un filet avec des trous en somme. Alors il avait décidé de se lâcher un peu et de danser. Jimin le regardait dans les yeux en souriant, parfois s'approchant un peu de lui, parfois reculant un peu. Après quelques minutes, la tendance était plutôt aux rapprochements. 

Les basses raisonnaient dans les oreilles du roux qui se sentait extrêmement heureux à cet instant, l'alcool l'aidait fortement évidement, mais les petits sourires en coin que Yoongi lui envoyaient étaient eux aussi une des causes de cette joie. Il aimait le fait que son regard soit juste pour lui, il aimait cette impression d'être seul avec son Hyung au milieu de cette foule, la façon dont le rosé ignorait totalement les filles qui venaient se coller à lui. Leurs torses se frôlèrent alors qu'ils continuaient de se fixer intensément. Inconsciemment Jimin se mordit la lèvre inférieure, déclenchant un véritable incendie dans tout le corps du plus vieux. Etait-ce réellement humain d'être aussi bandant ? Cela continua de longues minutes, les deux jeunes hommes faisaient tout pour se toucher, même si cela ne durait qu'une seconde à chaque fois, continuant leurs regards taquins.

Personne ne saura jamais qui à craqué en premier mais finalement, Yoongi et Jimin se retrouvèrent à danser collés l'un à l'autre, s'en foutant de savoir qu'il y avait des gens autour. Yoongi laissa ses mains se balader sur la taille du plus jeune, alors que celui-ci dansait de manière indécente, conscient de l'effet qu'il produisait.

Pendant ce temps là, Taehyung et Yoonji s'étaient mit à danser ensemble, mais de manière beaucoup moins ambiguë tout de même, en même temps la mandarine et la pêche à côté d'eux ne laissaient pas beaucoup d'imagination quant à la suite de leur soirée. Yoonji eut un nouveau fou rire en voyant les mouvements désordonnés de Taehyung, ce gamin était vraiment étrange, mais il la faisait rire. D'un coup son visage se décomposa et elle entrouvrit la bouche.

-TaeTae, dit-elle précipitamment, les yeux grands ouverts. On a un problème.

Il fronça les sourcils, n'arrivant pas à suivre sa Noona, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle lui fit signe de regarder discrètement derrière elle, ce qu'il fit. Le même mec que la dernière fois venait dans sa direction, c'était quoi déjà son prénom ? K... Kwan ? Un truc dans le genre.

-Tae, je vais te demander un service, déclara-t-elle en le regardant dans les yeux.

Le jeune homme acquiesça, et la seconde d'après sa Noona avait passé ses bras autour de ses épaules, elle posa ses lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient douces, c'était agréable. Elle commença à bouger lentement, initient un vrai baiser et il se laissa faire, participant lui aussi au final. Taehyung posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, la rapprochant un peu plus de lui alors qu'elle passait sa main dans ses cheveux gris. Evidemment, c'était uniquement pour rendre service à sa Noona, aucune arrière pensée là dedans. Après ce qui lui parut une éternité, elle mit fin au baiser, presque à contre coeur, et se retourna pour voir où était Kwan. Visiblement ce dernier avait rebroussé chemin, au plus grand bonheur de la fille Min. 

L'autre Enfoiré - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant