Le lendemain Jimin se réveilla seul dans le grand lit double de Yoongi. Il avait les yeux bouffis et rougis par les nombreuses larmes qui avaient continué de couler malgré lui. Il était tellement épuisé physiquement mais aussi mentalement. Il papillonna un peu des yeux, émergeant de son semi sommeil, la chaleur de son Hyung lui manquait déjà terriblement. Les souvenirs de la vieille étaient flous dans son esprit mais il se souvenait très bien de la douceur avec laquelle Yoongi s'était occupé de lui et cela réchauffait son coeur meurtri. Après encore quelques minutes à simplement attendre en bloquant toutes les pensées qui voulaient l'assaillir, il se releva et voulut attraper son téléphone pour regarder l'heure. Au lieu de trouver l'appareil qui avait été abandonné sur le sol du salon la veille, il tomba sur un bout de papier où il reconnut l'écriture de son Hyung.
Désolée Jimini de ne pas être là, mais ma vessie est définitivement pas éternelle et comme tu avais enfin réussit à t'endormir je n'avais pas envie de te réveiller. Prends un Doliprane ça te fera du bien je pense, je suis dans la cuisine en train d'essayer de faire un petit truc. Si on ne meurt pas empoisonné ça sera un miracle, remarque, ça ne sera jamais pire que ce que peut faire Namjoon.
Un petit sourire prit place sur le visage de Jimin, alors qu'il relisait pour la troisième fois le petit mot. Ca n'était rien dans le fond, mais cette petite attention lui réchauffait une fois de plus le coeur. Il porta sa main qui tenait toujours le mot jusqu'à sa poitrine, posa son autre main sur la première et se replia un peu sur lui même.
Il se leva finalement et avança doucement dans l'appartement, traînant des pieds et se sentant de plus en plus mal à chaque pas. Une sorte de culpabilité d'avoir fini dans un état aussi pitoyable hier soir le prit. Il savait que c'était normal d'avoir à ce point craqué mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir.
Il arriva enfin dans le salon, où il put voir Yoongi de dos, en train de préparer à manger comme il l'avait écrit. L'horloge du four indiquait "11 h 47". Il se racla la gorge et d'une voix peu assurée et un peu cassée il prononça tout en baissant la tête:
-Salut Hyung...
Le concerné se retourna vivement, soulagé de le voir debout, il avait vraiment eut peur qu'il décide de ne plus se lever et qu'il se laisse dépérir.
-Salut Jimin, répondit-il simplement. Je me suis permis d'envoyer un message à Jungkook et Taehyung pour leurs dire que tu viendrais pas aujourd'hui, j'espère que ça te dérange pas.
Il hocha la tête doucement mais garda la tête baissée, ne se sentant pas près à voir le visage plein de pitié de son Hyung, il ne voulait pas voir l'expression de Yoongi le considérant comme une pauvre petite chose fragile et sans défense. Il s'installa sur un des tabourets du bar et le plus vieux déposa un bol de riz devant lui accompagné d'un peu de kimchi avant de s'asseoir en face.
-Si tu préfères qu'on fasse comme s'il s'était jamais rien passé et qu'on en parle pas je suis d'accord Jimin.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fanfiction"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...