La jambe de Jimin n'arrêtait pas de trembler depuis plus d'une demie heure et clairement Jungkook arrivait aux termes de sa patience. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait même plus à se concentrer correctement sur le cours, et comme la fin du semestre était de plus en plus proche ce n'était pas le moment de ne plus suivre. Il attrapa rageusement son stylo quatre couleurs et le planta avec plus ou moins de délicatesse dans la jambe de son Hyung. La réaction fut immédiate, Jimin émit un grognement de douleur étouffé et sa jambe s'arrêta enfin pour le plus grand bonheur du châtain.
-Mais c'est quoi ton putain de problème Kook ! s'exclama le roux sans grande discrétion.
Deux filles devant eux se retournèrent pour les dévisager et Taehyung releva la tête d'entre ses bras, les yeux encore à moitié fermés.
-C'est fini ? demanda le gris, passant une main sur son visage.
Il avait des marques rouges sur tout le visage, attestant de la sieste qualitative qu'il venait de s'octroyer.
-Rendors toi Tae, il reste encore quarante minutes, lui répondit le plus jeune avec un sourire amusé devant la sale gueule de son ami qui lui obéit de suite.
Jimin lui lançait un regard assassin depuis tout ce temps tout comme les deux filles devant. Qu'est-ce qu'elles leur voulaient ? Jungkook les dévisagea méchamment en haussant un sourcil, elles aussi voulaient se bouffer un quatre couleur dans la gueule ? Elles finirent par se réinstaller confortablement, intimidées par l'aura meurtrière que dégageait le jeune homme. Il finit enfin par reporter toute son attention sur son ami qui attendait une explication à son geste.
-Ton stress me stress Hyung.
-C'était une raison pour me poignarder ? Ca fait super mal petit con.
-Ca fait trois jours que ta jambe fait ça tout le temps, je suis à saturation là.
Jimin leva les yeux au ciel en soupirant de désespoir avant de poser son front contre sa table. Il sentit Jungkook caresser doucement ses cheveux, visiblement beaucoup moins agressif que quelques minutes plus tôt.
-Arrête de trop réfléchir comme ça Chim, lui dit-il doucement. Quand je pense qu'au début t'as dit à haute voix que tu voulais le voir crever, continua-t-il avec une pointe de malice dans la voix.
-T'insinue quoi là ? demanda le principal concerné en relevant la tête.
-Que le plan de base c'était je cite "qu'il avale ta putain de queue quand cette merde sera finie" mais qu'en attendant c'est toi qui a avalé la sienne et qui agit comme une ado prépubère parce qu'il reste plus que quatre jours.
VOUS LISEZ
L'autre Enfoiré - Yoonmin
Fiksi Penggemar"-Faut qu'on parle. -On se connait ? -Non mais j'ai une vidéo de toi en train de te faire baiser dans une salle de bain. Donc on va faire un truc tous les deux, tu deviens mon larbin pendant un mois et personne d'autre que moi voit cette vidéo." C...